Question Quelqu'un pour m'expliquer comment ca fonctionne sur Hellcase ?

EsF_Shocker

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
163
Réactions
11
Points
11 656
Hello , j'ai gagné un skin sur hellcase , la "bayonet case hardened" quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de m"envoyer l'item
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    10 KB · Affichages: 2 065

NeveR-TweeT

Membre
Inscription
23 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
16
bonjour est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider je suis nouveau sur hellcase

j'ai un petit problème quand j'essaye de mettre un code promo sa m’écrit Error vous devez avoir csgo alors que j'ai le jeux ensuite j'ai essayer de mettre tout en public rien ne marche du coup je sais pas comment faire

HELP ME!!!!!!
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
bonjour est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider je suis nouveau sur hellcase

j'ai un petit problème quand j'essaye de mettre un code promo sa m’écrit Error vous devez avoir csgo alors que j'ai le jeux ensuite j'ai essayer de mettre tout en public rien ne marche du coup je sais pas comment faire

HELP ME!!!!!!
Contactes leur support ;)
 

SImonux

Membre
Inscription
7 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais ca m'affiche "Vous devez avoir au moins CS:GO ou PUBG, j'ai CS:GO mais ca ne marche pas, je les ai contacter, mais toujours pas de reponse, jsp si quelqu'un a une reponse a me donner.

Merci beacoup, bonne soiree
 

Z3PHYR

Membre
Inscription
7 Octobre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
3 539
Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais ca m'affiche "Vous devez avoir au moins CS:GO ou PUBG, j'ai CS:GO mais ca ne marche pas, je les ai contacter, mais toujours pas de reponse, jsp si quelqu'un a une reponse a me donner.

Merci beacoup, bonne soiree
salut, est ce que tu es belge ou néerlandais ? si c'est le cas il est possible que ce message soit dut aux nouvelles lois concernant les case opening dans ces 2 pays. tu peux contourner cette mesure avec un vpn, il y a des tutos d'anglophone sur youtube.
 

Dijdjzjfuxeb

Membre
Inscription
13 Janvier 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
57
bonjour est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider je suis nouveau sur hellcase

j'ai un petit problème quand j'essaye de mettre un code promo sa m’écrit Error vous devez avoir csgo alors que j'ai le jeux ensuite j'ai essayer de mettre tout en public rien ne marche du coup je sais pas comment faire

HELP ME!!!!!!
Moi aussi tu a trouvee pk ducoup?
 

Dijdjzjfuxeb

Membre
Inscription
13 Janvier 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
57
salut, est ce que tu es belge ou néerlandais ? si c'est le cas il est possible que ce message soit dut aux nouvelles lois concernant les case opening dans ces 2 pays. tu peux contourner cette mesure avec un vpn, il y a des tutos d'anglophone sur youtube.
Moi jabite en france et sa me ke fai je compren ?
 

airnot

Membre
Inscription
2 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonsoir ,je viens vers vous car j'ai un problème , j'ai ouvert une caisse kniffe sur hellcase , j'ai drop "★ Gut Knife Safari Mesh (Well-Worn) Stattrak" mais il n'en n'on pas donc je dois passer par shadowpay pour qu'il m'envoie un message quand le couteau sera disponible, mais shadawpay ne fonctionne pas, et je tiens vraiment a le withdraw . Merci d'avance!
 

Dijdjzjfuxeb

Membre
Inscription
13 Janvier 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
57
bonsoir ,je viens vers vous car j'ai un problème , j'ai ouvert une caisse kniffe sur hellcase , j'ai drop "★ Gut Knife Safari Mesh (Well-Worn) Stattrak" mais il n'en n'on pas donc je dois passer par shadowpay pour qu'il m'envoie un message quand le couteau sera disponible, mais shadawpay ne fonctionne pas, et je tiens vraiment a le withdraw . Merci d'avance!
A dsl je nen nest ocune ider
 

asmix

Membre
Inscription
24 Mars 2020
Messages
2
Réactions
1
Points
16
Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais ca m'affiche "Vous devez avoir au moins CS:GO ou PUBG, j'ai CS:GO mais ca ne marche pas, je les ai contacter, mais toujours pas de reponse, jsp si quelqu'un a une reponse a me donner.

Merci beacoup, bonne soiree

Je rencontre le même problème actuellement mais le truc c'est que je vien de payer une carte g2a 20€ et je ne peux pas la mettre j'ai la haine leur support ne répond pas vous avez eu des solutions entre temps ?
 

asmix

Membre
Inscription
24 Mars 2020
Messages
2
Réactions
1
Points
16
Je rencontre le même problème actuellement mais le truc c'est que je vien de payer une carte g2a 20€ et je ne peux pas la mettre j'ai la haine leur support ne répond pas vous avez eu des solutions entre temps ?

Je vien actuellement de trouver comment faire, vous devez aller sur votre profil steam cliquer sur mes paramètres de confidentialités puis mettre que tout le monde peux voir vos jeux que vous possédez puis relancer hellcase et c'est bon :) !
 

Jean_Tille

Membre
Inscription
2 Mai 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerais remettre de l'argent dans hellcase en passant par g2a pay, mais quand je fais ça il me dit que le numéro de la carte bancaire n'est pas valide, mais c'est la même que la première carte que j'ais mais.
Aidez moi svp
 
Haut