Quelqu'un pour me rec quelques clips studio MW3 contre AVATAR + BANNIERE?

TehSlaqz

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
125
Réactions
52
Points
733
Salut tout le monde, comme beaucoup de gens ont dû le constater, le chaîne fabuleuse et très utile ps3codmw3 à été supprimée suite à des plaintes déposées par des personnes pour atteintes aux droits d'auteurs ( lol --" ) ! Aujourd'hui, ayant un introducing à faire pour un ami, je cherche une personne aimable qui aurait la possibilité de me rec ces quelques clips qui sont dans le mode studio de mon ami. Si la personne est interressée, je serais ravie de lui faire un avatar et une bannière de qualité pour leur chaîne YouTube ( de ce genre ). Merci de m'apporter votre aide. PEACE.
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
http://reality-gaming.fr/threads/tu...n-hd-1080p-sans-hdpvr-ni-bandes-noires.64561/ :ok:
 

Fostyy

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
3 606
http://reality-gaming.fr/threads/tu...n-hd-1080p-sans-hdpvr-ni-bandes-noires.64561/ :ok:
" Le compte YouTube de PS3codMW3 a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes suivantes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur :
  • ZzRaptorIta
  • Oliver kleinle
  • Daropion "
Source :
Dommage , sur Xbox c'est toujours d'actualité :/ encore une fois , la Ps3 est délaissée par Activision :(
 

TehSlaqz

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
125
Réactions
52
Points
733
Oui mec c'est ce que j'ai dit, atteintes aux droits d'auteur! Un jeu comme CallOfDuty, qui a le culot de nous mettre des CAMOUFLAGES payant ( ils ne savent plus comment faire du biff ) n'est même pas capable de recréer une chaîne ps3codmw3 --" ! Par contre, léger soucis, j'avais associer mon compte à MA chaîne youtube alors pourquoi ça ne s'envoie quand même pas sur MA chaîne youtube?
 

Fostyy

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
3 606
Perso je sais pas , de même , j'ai mon compte YT / Elite qui sont liés et rien :d: Et pour filmer des clips pour un montage c'est déja la galère AVEC parce que la qualité quand t'as une baisse de co de même pas 5 minutes bah c'est du 360p Max .. alors SANS...
trouver quelqu'un qui rec a notre place sans condition , c'est pas facile ^^
M'enfin on va dire que c'est la crise :rofl:
 
Haut