Résolu Quelqu'un pour me monter arene legendaire sur clash royale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stark.

GFX Free - Pour plus d'infos contactez moi en MP
Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
91
Réactions
8
Points
5 266
Bonjour à tous les premiums, je viens ici pour trouver quelqu'un qui aurait la gentillesse de me monter arene legendaire sur clash royale, j'ai les 3/4 des cartes rare de la meta lvl 7 sinon 6, moitié commune 10 et l'autre 9,mineur 2 sorcier de glace 2 et j'ai le reste des legendaires sauf buche princesse cimetiere, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui puisse me faire ça, ça me ferait grandement plaisir, et je pense que des que j'ai un peu de sous, donc vers le 9 fevrier, je donnerais 5€ a la personne m'ayant aidé (ça reste à voir ) J'espere que quelqu'un voudra bien venir a mon secours parce qu'etre lvl 10 et etre tout le temps a 2700-2800 c'est un peu chiant, et je pense que si quelqu'un me monte a 3100 je serais y rester, voir meme mieux.

En tout cas merci d'avance et bonne soirée à tous, bisous la famille
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Je trouve que se faire monter un compte par qq d'autre c'est vraiment c*n :/
Le principe du jeu est de jouer pour y prendre gout et aller encore plus loin, le fait de confier son compte c'est completement inutile :(
Bon mdr, j'vais pas faire chier plus longtemps ::D:
 

Stark.

GFX Free - Pour plus d'infos contactez moi en MP
Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
91
Réactions
8
Points
5 266
J'arrive a battre des gens a 4000 trophees en super defi, j'arrive a battre des gens de mon clan qui sont arene legendaire, mais j'arrive pas a monter arene legendaire
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'arrive a battre des gens a 4000 trophees en super defi, j'arrive a battre des gens de mon clan qui sont arene legendaire, mais j'arrive pas a monter arene legendaire
Ça veut dire que ta place n'y est pas :mmh:
Essaie plutôt de t'améliorer ou de changer de stratégie :p

Je ne pense pas que quelqu'un effectue ce genre de services... Mais bon je te conseille vraiment de garder tes sous et de jouer, parce que sinon comme dit plus haut, tu n'auras plus de plaisir de jeu x)
Imagine que tu arrives finalement à passer légendaire, tu seras bien plus heureux que si quelqu'un le fait à ta place, non ? :D
Désolé en tout cas, je ne joue pas à ce jeu donc je ne pourrais pas t'aider plus qu'en t'encourageant :ok:

Bonne soirée,
Paul GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut