Résolu Quelqu'un pour me faire une config stream? SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Bonjour/Bonsoir à tous,

comme écrit dans le titre et pour faire court, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une config PC pour stream, sachant que j'ai la fibre à 800 Mb/s donc niveau connexion tout va bien,

avec un budget aux alentours de 900 euros.

- Critère recherché : 16 GB de RAM.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour/Bonsoir à tous,

comme écrit dans le titre et pour faire court, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une config PC pour stream, sachant que j'ai la fibre à 800 Mb/s donc niveau connexion tout va bien,

avec un budget aux alentours de 900 euros.

- Critère recherché : 16 GB de RAM.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :)
Salut tu recherches une configuration pour jouer et streamer en même temps ou c'est un pc secondaire pour juste encoder le flux vidéo ?
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Je ne t'ai pas fait de configuration sur mesure car, avec ton prix c'est difficile de faire gaming + streaming pour environ 900€.
La pour moins de 1000€, tu as une configuration déjà faite (offre spécial donc faut être rapide).

Le pc :


- Processeur : Intel Core i5 8600K | 6coeurs / 6 threads (3.6Ghz et 4.3Ghz en turboboost).
Très bon cpu avec un bon score en benchmark.
Avec tu pourras jouer et streamer sans problèmes en paramétrant bien ton obs.


- Carte mère : MSI B360M Gaming Plus | Mini-Atx.
Elle a une carte son intégré avec la technologie AudioBoost (utile pour les jeux comme csgo).


- Ram : Ballistix 16Go | 2 barrettes (pour faire du dualchannel) fréquence : 2666mhz.


- Carte graphique : MSI GeForce GTX 1060 Armor OC V1 | 6Go GDDR5 & Fréquence (1544Mhz et 1759Mhz en boost).
Elle supporte jusqu’à 4 écrans, donc c'est parfait pour pouvoir jouer et avoir un œil sur le stream.
Et si tu préfères pour le stream utiliser nVenc pour l'encodage avec cette 1060 ça ne sera pas non plus un soucis.


- Stockage : Kingston A400 & Western Digital caviar Blue | 240Go SSD et 1To HDD (7200tr/s).
Avec ces 240Go de SSD, tu pourras installer l'os et quelques jeux dessus. Et le tera d'hdd pour stocker tes données et rediffs.


- Boitier : Corsair Carbide 100R.
Simple et épuré pour plaire à tout le monde.

---------

Donc tu auras le choix d'encoder ton flux vidéo avec ton processeur ou avec nVenc (carte graphique). Cela dépend des jeux auxquels tu joues.
CSGO par exemple prendra plus sur ton cpu que ta carte graphique donc à ce moment la c'est peut-être mieux d'encoder avec nVenc.


En espèrent t'avoir aidé ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Je te conseille pas trop la config du voisin si tu veux jouer et streamer en même temps.

Je te conseille cet config là : qui te sera largement plus adapté à tes besoins, l'AMD fera largement le taff que le i5 pour jouer et stream. ;)

Pour rentrer dans ton budget on peut cependant passer sur une 1050 Ti mais tu risques de perdre en performance donc ça serait dommage mais après si ça te dérange pas, je te la fait : et là on est pile dans ton budget. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut