Résolu Quelqu'un pour me créer un compte avec le marché

Mimi1995

Membre
Inscription
7 Février 2016
Messages
50
Réactions
4
Points
1 338
Est ce qu'une ame bienveillante aurait la m'habilité de me crée un compte ps4 avec le marché des transfert fut debloquer (FIFA 16) je vous serait profondement reconnaisant si vous m'aidez , si vous pouvez m'aidez venez pv , ce compte sera pour faire de l'achat revente avec le stormbuyer , je donnerai la moitié du benefice que je ferais avec le stormbuyera celui qui m'aidera



si vous ne savez pas ce que c'est le stormbuyer : (en gros ,c'est un logiciel qui fait de l'achat revente autonomement et efficacement
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Mimi1995,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

Jean45110

Membre
Inscription
5 Décembre 2015
Messages
71
Réactions
13
Points
116
Est ce qu'une ame bienveillante aurait la m'habilité de me crée un compte ps4 avec le marché des transfert fut debloquer (FIFA 16) je vous serait profondement reconnaisant si vous m'aidez , si vous pouvez m'aidez venez pv , ce compte sera pour faire de l'achat revente avec le stormbuyer , je donnerai la moitié du benefice que je ferais avec le stormbuyera celui qui m'aidera



si vous ne savez pas ce que c'est le stormbuyer : (en gros ,c'est un logiciel qui fait de l'achat revente autonomement et efficacement
En gros tu veut que quelqu'un t'active une draft ?
 

Mimi1995

Membre
Inscription
7 Février 2016
Messages
50
Réactions
4
Points
1 338
quelqu'un qui prenne mon compte et qui fait l'intro de FUT mais la quelqu'un est deja entrain de le faire alors merci quand meme ^^

si tu veux que je te fasse de l'A/R avec le stormbuyer viens pv
 
Dernière édition par un modérateur:

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
Est ce qu'une ame bienveillante aurait la m'habilité de me crée un compte ps4 avec le marché des transfert fut debloquer (FIFA 16) je vous serait profondement reconnaisant si vous m'aidez , si vous pouvez m'aidez venez pv , ce compte sera pour faire de l'achat revente avec le stormbuyer , je donnerai la moitié du benefice que je ferais avec le stormbuyera celui qui m'aidera



si vous ne savez pas ce que c'est le stormbuyer : (en gros ,c'est un logiciel qui fait de l'achat revente autonomement et efficacement


Salut , tu veux qu'on se fasse un compte , et qu'on fasse de l'achat revente a 2 ??
 
Haut