Résolu Quelqu'un pour league of legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Autruche Boy's Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour league of legend
Salut ,

Qui pour jouer a league of legend , je reprend lol je jouer avant j'ai du faire 10game..
je suis pas un dieu je commence a jouer. mais sava je joue quand meme ^^
Skype si possible , age 15mini.

Geonesis

Membre
Réactions
88
    Réponse de Geonesis Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour league of legend
J'ai fait la même chose que toi , j'ai reprit League of Legends , avant je trouver ça lassant mais maintenant je joue pratiquement qu'à ça.
Je peut t'ajouter sur Skype , je joue presque tous les jours après les cours avec ma Team si t'es d'accord je te contacterai demain :)

Autruche Boy's

Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Autruche Boy's Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour league of legend
J'ai fait la même chose que toi , j'ai reprit League of Legends , avant je trouver ça lassant mais maintenant je joue pratiquement qu'à ça.
Je peut t'ajouter sur Skype , je joue presque tous les jours après les cours avec ma Team si t'es d'accord je te contacterai demain :)
Pas de problème..

OhhWars

Contributeur
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un pour league of legend
Pourquoi pas jouer avec toi, mais j'ai 14 ans, je vois pas en quoi c'est un problème j'ai pas une voix de kikoo ni un comportement à insulter tout le monde. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas