Résolu Quelqu'un peut m'expliquer tout sur la jb d'une ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Salut,
Enfaite mon cousin aimerait une console jailbreak pour son anniversaire donc avec la famille on va lui en prendre une, sauf que je ne connais rien du tout. J'ai vu que des personnes en vendaient sur le forum, mais, comment ça marche exactement? J'ai compris rapidement le mot CID mais sans plus, on achète en gros des mods pour ensuite faire des lobbys par exemple?
Merci de l'aide!
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Salut,
Enfaite mon cousin aimerait une console jailbreak pour son anniversaire donc avec la famille on va lui en prendre une, sauf que je ne connais rien du tout. J'ai vu que des personnes en vendaient sur le forum, mais, comment ça marche exactement? J'ai compris rapidement le mot CID mais sans plus, on achète en gros des mods pour ensuite faire des lobbys par exemple?
Merci de l'aide!
Yo , les lobby c'est une sorte de triche exemple : quand tu est niveau 10 avec un lobby tu peut te mettre le dernier niveau du jeu ;) . Ensuite le console Id ( CID ) c'est se qu'il permet de connecter la console au PSN pour jouer en ligne :) . Donc je peut te conseil des gens 100% fiable et rapide -> @FlamHacKPs3 , @Gautier' , ou bien @nonormz ;)
 
D

delete214168

Salut,
Enfaite mon cousin aimerait une console jailbreak pour son anniversaire donc avec la famille on va lui en prendre une, sauf que je ne connais rien du tout. J'ai vu que des personnes en vendaient sur le forum, mais, comment ça marche exactement? J'ai compris rapidement le mot CID mais sans plus, on achète en gros des mods pour ensuite faire des lobbys par exemple?
Merci de l'aide!
Salut, alors tu as différentes versions de console, qui ont un nom différent, plusieurs développeurs sur les consoles jailbreak, ensuite un "cid" = un console id, ce qui permet de jouer au mode en ligne, tout comme la console normale, puis ensuite si le "cid" vient à se faire bannir, il va falloir payer minimum 20 euros, pour le changer, pour re avoir accès au mode en ligne, puis ensuite pour faire des lobbys, tu as des logiciels, par exemple tu as un logiciel qui se nomme "CCapi" qui permet d'attacher des tools, faire du rte, tu modifies tout ce que tu veux dans le jeu en gros, puis il y a les modes menus qui existent ce que tu ouvres directement dans le jeu, car "un tool" s'utilise avec l'ordinateur obligatoire, pour avoir une jailbreak la plus importante c'est l'ordinateur, puis ensuite si tu cherches un vendeur contacte directement @FlamHacKPs3 juste ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3
il explique lui aussi, tu vas pouvoir lui poser des questions, voici tous les mots employés dans le jailbreak, ce que sa veux dire ou autres, c'est très utile Tutoriel - Utilisation des CFW | RealityGaming tu as besoin de autres chose ? ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
Enfaite mon cousin aimerait une console jailbreak pour son anniversaire donc avec la famille on va lui en prendre une, sauf que je ne connais rien du tout. J'ai vu que des personnes en vendaient sur le forum, mais, comment ça marche exactement? J'ai compris rapidement le mot CID mais sans plus, on achète en gros des mods pour ensuite faire des lobbys par exemple?
Merci de l'aide!
Si tu as besoin d'infos contactes moi en MP .

Après niveau lexique @RaFaLe' à déjà bien expliqué .
Disons que :
CFW = Custom FirmWare que l'ont installe sur une PS3 Jailbreak , ça remplace le OFW OficielFirmWare de sony donc le logiciel systeme .
Le CID est l'identité de la PS3 pour ce connecter au PSN , donc il en faut un valide pour pouvoir y aller .


Ensuite niveau fonctionnement c'est pas aussi compliqué que ça , mais en l'ayant avec soit , c'est un peut plus simple à comprendre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut