Résolu Quelqu'un peut me faire une squad a 1000K ?

Escrow94

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
143
Réactions
53
Points
5 556
Salutations a tous, quelqu'un pourrait me faire une squad avec les critères pour fut champions de ce week end (3 nationalités maximum) svp ? :rêve:

Je dispose de 1000K et je recherche avec une formation en 4-3-2-1 de préférence, plate-forme ps4

Ou bien j'ai déjà cette équipe (en dehors des crédits) si ça vous inspires, avec les critères

Merci pour d'avance ::):
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
C'est quoi la TOTGS ? :smile:
Team Of The Group Stage, en gros les meilleurs joueurs des phases de poule de la Ligue Des Champions :)
Tu es sur ? Psk les sois disant youtubeur-voyants on prédis une grosse baisse pour la rouge friday pourtant il y'a eu une énorme hausse des prix
Y'a eu une grosse baisse de prix pendant le black friday, mais le lundi avant :) Chaque année la baisse vient au moins 2j avant :)
 

Escrow94

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
143
Réactions
53
Points
5 556
Team Of The Group Stage, en gros les meilleurs joueurs des phases de poule de la Ligue Des Champions :)

Y'a eu une grosse baisse de prix pendant le black friday, mais le lundi avant :) Chaque année la baisse vient au moins 2j avant :)

Ah ouai j'avais oublier que ça existé ça lol

Après je sais pas si on peut se fiait au black friday de cette année vu qu'en parallèle il y a CR7 bu
 
Haut