Résolu Quelqu'un m'aide a passer en REX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un m'aide a passer en REX ?
Salut a tous je demande quelqun d'experimenter pour mm'aider a passer ma new ps3 3.55 en REX voila :) merci de bien vouloir m'ajouter sur skype : kill-zac-83 si vous pouvez m'aider :$

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Contributeur
Réactions
557
    Réponse de RocKz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un m'aide a passer en REX ?
Il ya plein de tuto sur Logic sunrise ou NGU tappe sur Google et tu trouveras :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un m'aide a passer en REX ?
Il ya plein de tuto sur Logic sunrise ou NGU tappe sur Google et tu trouveras :ok:
Pas NGU,LS est mieux.
Sinon moi jm'y connais beaucoup mais pas en REX

RocKz

Contributeur
Réactions
557
    Réponse de RocKz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un m'aide a passer en REX ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un m'aide a passer en REX ?
Sur NGU il y en a un aussi je pense mais il est vrai que LS est mieu :ok:
Parce que LS est francais et explique mieux et NGU english pas bien expliker.

RocKz

Contributeur
Réactions
557

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un m'aide a passer en REX ?
REX c'est très simple les CFW 3.55.3 et 4.21.1 4.21.2 de rebug sont rex grâce au toolbox <- je sais plus c'es quoi mais si tu veut passer en dex c'est plus compliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas