Résolu Quelqu'un fait des parties avec un modmenu BO2 (PS3) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain 31100

Membre
Réactions
4
    Réponse de Romain 31100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un fait des parties avec un modmenu BO2 (PS3) ?
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un fesai des parties avec le mod menu pour bo2 sur ps3 , et combien de starpass pour environ une dizaine de parties merci : PS que des gens fiables et menbre

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un fait des parties avec un modmenu BO2 (PS3) ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un fait des parties avec un modmenu BO2 (PS3) ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

membre495431

Membre
Réactions
0
    Réponse de membre495431 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqu'un fait des parties avec un modmenu BO2 (PS3) ?
Je peux peut-être t'aider. Mon skype : zandah.lobby :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas