Résolu Quelqu'un de doué en composant informatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Salut, comme mon titre l'indique, je recherche quelqu'un doué en assemblage / composant pc.

J'argumente, mon pc commence à 'rouillé' et je compte changer de composant mais j'ai beaucoup de mal à trouvé des composants qui pourraient s'adapté aux miens donc j'aimerais trouvé quelqu'un qui pourrais m'orienté, pour plus de détail, je suis disponible sur skype ou teamspeak, teamviewer ect pour savoir ma config, merci d'avance!

Je donnerais une petite récompense à celui qui m'aidera.
 

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
323
Réactions
58
Points
5 821
Salut, comme mon titre l'indique, je recherche quelqu'un doué en assemblage / composant pc.

J'argumente, mon pc commence à 'rouillé' et je compte changer de composant mais j'ai beaucoup de mal à trouvé des composants qui pourraient s'adapté aux miens donc j'aimerais trouvé quelqu'un qui pourrais m'orienté, pour plus de détail, je suis disponible sur skype ou teamspeak, teamviewer ect pour savoir ma config, merci d'avance!

Je donnerais une petite récompense à celui qui m'aidera.

Bonsoir,

je Suis passionné de l’informatique,

Voila mon Skype Modding67

ModdingHD.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Donne nous ta config et ton budget sur le topic, je te trouverais la meilleur solutions pour remettre à jour ton pc.
Je serais dispo sur skype, ts, discord, mumble ect... demain si tu préfère ;)
 

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Yo les mecs j'ai une nvidia GTX 750, un i7 3770 @3,40GHz, 8go de ram et ma carte mère je ne sais pas, j'ai un budget d'environs 600 euros mais c'est de la remise à niveau et non racheté un autre pc, certains me demande ce que je veux comme composant, ça j'en sais rien du tout, c'est pour ça que je demande de l'aide, je demande simplement à tourner sur les jeux avec 60fps+ sans avoir de lag etc
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Yo les mecs j'ai une nvidia GTX 750, un i7 3770 @3,40GHz, 8go de ram et ma carte mère je ne sais pas, j'ai un budget d'environs 600 euros mais c'est de la remise à niveau et non racheté un autre pc, certains me demande ce que je veux comme composant, ça j'en sais rien du tout, c'est pour ça que je demande de l'aide, je demande simplement à tourner sur les jeux avec 60fps+ sans avoir de lag etc
L'idéal serait de changer le proco donc carte mère et RAM et carte graphique, mais e budget est trop serré pour avoir un truc potable. Ton processeur peut encore tenir le coups une générations de plus, le seul truc à changer serait la carte graphique. Pour cela il faudrait le modèle de ton alimentation et de ton boitier pour être sure de la compatibilité. Tu pourrais aussi rajouter un petit ssd, tu gagneras pas mal en vitesse ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut @Om2ga,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut