Résolu Quelqu'un controle mon pc et ma play que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlaosolelza

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
208
Réactions
36
Points
3 896
RGCoins
0
Bonjour tout le monde comment allez-vous moi en tout cas je fais pas très bien :s

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait car ma ps3 et mon ordi sont en jeu :s quelqu'un arrive à controler mon PC et ma play.

Comment je peux faire pour qu'il arrête de controler mon pc et mon ordi en tout cas je peux tout vous expliquez pour vous dire depuis quand la personne à controller mon pc.

Alors tout d'abord sa avais commencer hier matin à 1:48 lorsque je jouez sur ma play je faisais du RTE sur Mw3 et je vois ma came qui s'allume toute seul la je me dis que sa doit êtres un bug mais après, ma came c'est éteinte puis, la c'est au tour de ma console sauf que la il mettent un message sur l'ordinateur avec écrit "PS3 endommagé" et ma console s'éteint direct. A se moment la j'ai eux peur j'ai crus que j'avais trop jouez et qu'elle avais fais un yllod donc moi après je suis allez dormir j'étais très inquiet pour ma console.

Le lendemain une personne m'appelle sur skype son pseudo étais "Nouveaux compte lobby (ON)" et "Sevetmax" . Moi je réponds à leur appelle et il me disent sa va et tout ont parle 10 minutes puis après je dis attendez je vous r'invite dans une autre conversation skype et la il me disent "Ok ok".Je l'aie invite ils viennent et la "Nouveaux compte lobby (ON)" nous dis aux jordan je peux controler ton PC et tout mec et il me dis : " Hier ta console elle ces pas éteinte vers les 1heure et même ta pas éteint ton PC ? "
"Moi je lui réponds oui pourquoi ?" Et il me dis "bah ces moi et Sevetmax". Puis les deux rigolent bien pour me mettre la mort donc après moi je l'ais crois pas je m'en fous et la il me dis jordan ton adresse hotmail c'est : b********@hotmail.fr et ton mot de passe c'est ******. La je réponds plus je panic mes pote ont tousse quitter la conversation et il me rappelle je leurs réponds et ils me disent "jordan fais gaffe la ton PC est mort car avec target si il va sur ton pc et que tu fais du rte tes dans la merde il peux te formater ta play ..." La je commence à avoir la boules dans ma gorges j'avais les larmes aux yeux j'ai tout dis à mon père puis, mon père et allez sur les forum et il a chercher un logiciel antivirus et pare-feu qui s'appelle Zone Alarme ont l'as télécharger et on vas faire le scan quand mon père reviens à la maison cette aprème donc voilà toute l'histoire.

Est aussi si vous voulez des information sur mon Pc et ma playstation 3 je vais vous l'ai dire :

- Playstation 3 sous CFW 4.30.2 Rebug bannis qui est en DEX.
-Pc portable sous windows 7 qui rame beaucoup et qui à de tant en tant des bug.

J'èspère que vous pourriez m'aider et je voudrais vous dire si quelqu'un sur skype vous ajoute et qui s'appelle Sevetmax et Nouveaux compte lobby (ON) et qui vous ajoute ne les ajouter pas vous mettez ignorez direct je ne voudrais pas que se genre de chose arrive à d'autres personne !! Faites passez le message je vous remercie d'avoir lus mon topic et de pouvoir faire le minimum pour m'aider je vous souhaite une agréable journées aurevoir.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
MDR c toi qui me dit sa 19 ans bon va je te laisse continuer à parler les discussions stériles comme sa sa sert a rien :)
bonne continuation à toi,
SkynoZ#
Bonne continuation a toi aussi pour tes pulsion , je te conseille d'aller voir un psychologue sa pourrait te calmer

Cordialement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut