Résolu Quelqu'un connait le CNED ? (Les "cours" par correspondances)

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je me trimballais sur internet et j'ai un truc appelé le CNED ^^
Je me posais une question sur cette organisation reconnu par l'état,

C'est possible de faire un bac pro (commerce par exemple) de la seconde à la terminale par correspondance ?
ça coûte chers non ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

Je me trimballais sur internet et j'ai un truc appelé le CNED ^^
Je me posais une question sur cette organisation reconnu par l'état,

C'est possible de faire un bac pro (commerce par exemple) de la seconde à la terminale par correspondance ?
ça coûte chers non ?
Salut,

tu as sûrement dû repérer le site de la CNED :

Tu recherches la formation souhaitée et tu trouves facilement :)

Il est tout à fait possible de faire un Bac Pro Commerce de la seconde à la terminale ;)
Ça coûte un peu cher en effet mais c'est " normal " car c'est quand même par correspondance donc bon, tu peux accéder à un PDF en te faisant rapidement un compte ( sans engagement ) pour consulter les tarifs et plein d'autres informations :p

C'est à toi de voir !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

tu as sûrement dû repérer le site de la CNED :

Tu recherches la formation souhaitée et tu trouves facilement :)

Il est tout à fait possible de faire un Bac Pro Commerce de la seconde à la terminale ;)
Ça coûte un peu cher en effet mais c'est " normal " car c'est quand même par correspondance donc bon, tu peux accéder à un PDF en te faisant rapidement un compte ( sans engagement ) pour consulter les tarifs et plein d'autres informations :p

C'est à toi de voir !
J'ai regardé vite fais et j'ai vu que la 1èere ou terminale pas la seconde bac pro commerce :mmh: car je pense que ça m'interesserais, tu as déjà fais ça ? ou tu t'y connais par simple curiosité ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
J'ai regardé vite fais et j'ai vu que la 1èere ou terminale pas la seconde bac pro commerce :mmh: car je pense que ça m'interesserais, tu as déjà fais ça ? ou tu t'y connais par simple curiosité ?
j'en avais un peu entendu parler vaguement donc je ne m'y connais pas plus que toi je pense, pour la seconde j'ai vu ça :
UiwwEYXeQR2LBcK6TVVvOQ.png


MRCU :mmh:

après si ça t'intéresse fonce ! :)
 
Haut