Inscription
24 Juin 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
74
Bonjour tous le monde,

Je me renseigne depuis quelques semaines sur un BON pronostiqueur à suivre. Ce n'est pas ce qui manque en ce moment entre billionaire, davpronos, ruiz, nico prono?

Je suis un peu perdue, puis un ami sur face à partager un post venant de ce pronostiqueur. Quelqu'un est abonné chez lui? ?

Personnellement, après avoir bien analysé leur site, leur manière de penser et leur méthode. Ainsi que leur , snap, ect. Je le trouve pas mal du tout, il sort un peu du lot je trouve.

Mais avant de me lancée? si quelqu'un fait partit de leur " TEAM " , cela ferait plaisir d'en parler. J'aime beaucoup leur idée d'utiliser l'outil bankroll et surtout de miser beaucoup de pronostics/ jours.

J'espère avoir des réponses ici, nouvelle je suis déjà impatiente de débattre dessus.

Merci.
 

Fichiers joints

  • POURQUOI SECRET MILLIONAIRE PRONO.jpg
    POURQUOI SECRET MILLIONAIRE PRONO.jpg
    117.6 KB · Affichages: 170

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour tous le monde,

Je me renseigne depuis quelques semaines sur un BON pronostiqueur à suivre. Ce n'est pas ce qui manque en ce moment entre billionaire, davpronos, ruiz, nico prono?

Je suis un peu perdue, puis un ami sur face à partager un post venant de ce pronostiqueur. Quelqu'un est abonné chez lui? ?

Personnellement, après avoir bien analysé leur site, leur manière de penser et leur méthode. Ainsi que leur , snap, ect. Je le trouve pas mal du tout, il sort un peu du lot je trouve.

Mais avant de me lancée? si quelqu'un fait partit de leur " TEAM " , cela ferait plaisir d'en parler. J'aime beaucoup leur idée d'utiliser l'outil bankroll et surtout de miser beaucoup de pronostics/ jours.

J'espère avoir des réponses ici, nouvelle je suis déjà impatiente de débattre dessus.

Merci.
"Davpronos" kcdr c est de l arnaque regarde la chaine de maxestla sur yt. Ps si tu sais pas faire des paris sportif crois pas que les autres vont le faire a ta place :) sinon ils seraient deja milliardaires et feraient pas des service "vip" a 20€/mois boloss ;)
 
Inscription
24 Juin 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
74
Bonjour,

Je ne parle pas de Davpronos ici. J'ai finalement tenté le coup je me suis inscrite chez ! et woaw! je n'ai pas le temps personnelement pour analyser tous les matchs qu'ils proposent tous les jours. Pour le moment, en suivant leur méthode correctement, mise % et fiabilité. J'ai déjà fait + 266 euro en 10 jours. C'est vraiment pas mal je trouve. Je préfère cà que prendre des risques avec des cotes énormes sans grande chance de gain.
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
123838


Ptdrrr rien qu'en voyant les " fiabilité " tu sais déjà que c'est de la merde et juste des matchs random qui te donne , c'est bien facile de tout le temps mettre fiablité 50% , au tennis tu as une chance sur 2 normal 50%
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
arreter avec les sites de paris c'est tous la meme merde il sont la pour gagner de l'argents sur votre dos c'est tous ^^
 
Inscription
24 Juin 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
74
Voir la pièce jointe 123838

Ptdrrr rien qu'en voyant les " fiabilité " tu sais déjà que c'est de la merde et juste des matchs random qui te donne , c'est bien facile de tout le temps mettre fiablité 50% , au tennis tu as une chance sur 2 normal 50%

oui je sais pas, ici il partage leurs pronos gagnants et perdants et déjà ca c'est pro je trouve!

et les chiffres parlent d'eux même, en tout càs, moi je suis abonné chez eux depuis que j'ai fait le post et je suis dans le vert, ca fait plaisir! ( pour une fois ) j'en ai essayé des pronostiqueurs avant eux .. :(
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
oui je sais pas, ici il partage leurs pronos gagnants et perdants et déjà ca c'est pro je trouve!

et les chiffres parlent d'eux même, en tout càs, moi je suis abonné chez eux depuis que j'ai fait le post et je suis dans le vert, ca fait plaisir! ( pour une fois ) j'en ai essayé des pronostiqueurs avant eux .. :(
plude de perdent qu de gagnant par contre ^^
 
Haut