Résolu Quelqu'un aurait-il un Eboot AW antiban + modz 1.18???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred MoDz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
39
Réactions
5
Points
3 594
Salut à tous !

Je recherche un eboot antiban fonctionnel (déjà testé) avec Modz pour advanced warfare.

Pas moyen d'en trouver un fiable sur le net. peut être que je ne cherche pas au bon endroit...

En tout cas merci à celui qui pourra m'aider :)
 

Fred MoDz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
39
Réactions
5
Points
3 594
Le miens https://reality-gaming.fr/threads/beta-launcher-by-marentdu93-v0-1-sa-source.467280/
Ton tool antiban ne marche pas pour moi, il m'a banniau bout de 2 parties par contre l'antiban de ton launcher à l'air de marcher. j'en suis à la 6ème partie sur AW et toujours pas de ban. en plus il est super bien fait. je respecte ce que tu fais pour la communauté, c'est génial. As tu pensé dans une prochaine MAJ de mettre une fonction pour voir qui est l'hote sur l'écran?
 
D

deleted287255

Ton tool antiban ne marche pas pour moi, il m'a banniau bout de 2 parties par contre l'antiban de ton launcher à l'air de marcher. j'en suis à la 6ème partie sur AW et toujours pas de ban. en plus il est super bien fait. je respecte ce que tu fais pour la communauté, c'est génial. As tu pensé dans une prochaine MAJ de mettre une fonction pour voir qui est l'hote sur l'écran?
c'est le meme antiban xD
 
D

deleted287255

Ton tool antiban ne marche pas pour moi, il m'a banniau bout de 2 parties par contre l'antiban de ton launcher à l'air de marcher. j'en suis à la 6ème partie sur AW et toujours pas de ban. en plus il est super bien fait. je respecte ce que tu fais pour la communauté, c'est génial. As tu pensé dans une prochaine MAJ de mettre une fonction pour voir qui est l'hote sur l'écran?
ah non pou lhote jai pas mis encore ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut