Résolu Quelqu'un aurais un site pour (BASKET TN)

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
C'est se que je cherche j'ai pas encore les moyens de me payer des basket a 110e
Si tu veux de la vielle contrefaçon qui s'écrase au bout de 1 mois, va sur DhGate ou sur Aliexpress.
Sinon blague à part, à quoi cela sert de s'habiller comme quelqu'un qui a de la thune alors que tu n'as pas de thunes ? N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas, c'est complètement débile
 
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
101
Réactions
4
Points
1 361
Si tu veux de la vielle contrefaçon qui s'écrase au bout de 1 mois, va sur DhGate ou sur Aliexpress.
Sinon blague à part, à quoi cela sert de s'habiller comme quelqu'un qui a de la thune alors que tu n'as pas de thunes ? N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas, c'est complètement débile
Depuis quand une marque et reserver au riche trou du cul?depuis quand une paire de basket et reserver au riche fd?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Depuis quand une marque et reserver au riche trou du cul?depuis quand une paire de basket et reserver au riche fd?
oula, je sens que mes propos ton touché là :mdr:. Avoir les moyens pour s'acheter une paire de basket et être riche sont deux choses différentes. Ne pas avoir les moyens et se retrouver a acheter de la contrefaçon pour ressembler à quelqu'un ayant les moyens, c'est pathétique car tu es doublement perdant :p. Fin bref, je vais pas rester discuter avec toi plus longtemps car tu n'as pasl'air assez mature pour interpréter mes propos correctement et les réfutés si nécessaire. :bye::non:
 
Haut