Recherche Quelqu'un aurais un site pour acheter des t shirt , short et survetement addidas original pas cher ?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un site pour acheter des t shirt , short et survetement addidas original pas cher ?
J'ai deja essayer wish mais c'est vraiment de la qualité merdique , y'a pas de tissus et les taille sont 10x trop large ou petite
Merci a vous
 
M

Membre 858510

Il y'avais des sites chinois que je commandais dessus auparavant qui etait de tres bonne qualité ;) Mais il on fermer, une reponse comme la tienne tu peut tla garer ou j'pense ;)
Au pire des cas frère si c'est pour répondre comme ça… Juste pas la peine de faire un sujet, si tu veux acheter des choses, sur de l'argent et tu achètes soit t'as pas l'argent est achète pas c'est aussi simple que ça, stop de faire le clodo au bout d'un moment
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un site pour acheter des t shirt , short et survetement addidas original pas cher ?
J'ai deja essayer wish mais c'est vraiment de la qualité merdique , y'a pas de tissus et les taille sont 10x trop large ou petite
Merci a vous
Regarde sur JD Sport ;)
 
Haut