Résolu Quelqu'un as déjà commander sur Aliexpress?

LUNIKOFF

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
171
Réactions
2
Points
121
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur aliexpress.com
Es-que ce site est fiable? Les livraisons maitent combien de temps à arriver à destination?
Je voulais aussi savoir si sur les taille de basket 43 correspond bien a 9 ou a 10 ? Merci
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur aliexpress.com
Es-que ce site est fiable? Les livraisons maitent combien de temps à arriver à destination?
Je voulais aussi savoir si sur les taille de basket 43 correspond bien a 9 ou a 10 ? Merci
Salut,
Les livraisons mettent environ 6 mois
Oui c'est fiable mais surement de la contre façon
Pour la taille de la basket, je ne sais pas, regarde bien dans la description je pense que sa dois être marquer
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Le site Aliexpress est fiable. Seulement, ce sont des particuliers qui vendent leurs produits, et ainsi, pas tous les produits sont fiables.

Pour te donner un avis, il nous faudrait le lien du produit.

Attention, j'espère que tu sais que beaucoup de produits sont des contrefaçons, sur ce site. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LUNIKOFF

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
171
Réactions
2
Points
121
Salut,

Le site Aliexpress est fiable. Seulement, ce sont des particuliers qui vendent leurs produits, et ainsi, pas tous les produits sont fiables.

Pour te donner un avis, il nous faudrait le lien du produit.

Attention, j'espère que tu sais que beaucoup de produits sont des contrefaçons, sur ce site. ;)
Merci, oui je c'est que il y'a bcp de contrefacon comme mon achat que je veux faire tiens c'est ca :

Salut,
Les livraisons mettent environ 6 mois
Oui c'est fiable mais surement de la contre façon
Pour la taille de la basket, je ne sais pas, regarde bien dans la description je pense que sa dois être marquer
6 mois putin c'est chaud
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Merci, oui je c'est que il y'a bcp de contrefacon comme mon achat que je veux faire tiens c'est ca :
Salut,

Sur ce produit, c'est assez dur de juger. Il n'a qu'une commande et aucune évaluation ....

Je te conseille de changer de vendeur, celui-ci n'est pas sur ! :p
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Tout dépend des vendeurs, pour savoir si c'est fiable il faut voir les évaluations, le étoiles et aussi les nombres de commandes qui ont été faites sur un produit et aussi faut voir les infos du vendeur si il est fiable.
Et ça m'a l'air pas bon tout ça car il n'y a que une commande sur ces chaussures et de plus il y a presque aucune info, de note sur ce vendeur donc à déconseiller.

Salut,

Le site Aliexpress est fiable. Seulement, ce sont des particuliers qui vendent leurs produits, et ainsi, pas tous les produits sont fiables.

Pour te donner un avis, il nous faudrait le lien du produit.

Attention, j'espère que tu sais que beaucoup de produits sont des contrefaçons, sur ce site. ;)
Ce n'est pas parce que ce sont des vendeurs particuliers que les produits ne sont pas tous fiables. ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur aliexpress.com
Es-que ce site est fiable? Les livraisons maitent combien de temps à arriver à destination?
Je voulais aussi savoir si sur les taille de basket 43 correspond bien a 9 ou a 10 ? Merci
J'ai déjà commander chez eux et j'ai dû patienter 1 mois pour le recevoir ^^
 
Haut