Résolu quelqu’un a une cid partage ou unique a me partager?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
salut! je cherche quelqu’un qui auret un cid a me passer mercie ^^
Un cid sa s achete arretez vous maintenant srx a etre radins t as pas 20-30€ tu vas me faire croire? Par contre t as la play Jb la tv la wifi le telephone pour aller sur rg ou l ordi une maison :d: vas l achete on dirait un mendiant la sauf qu un vrai mendiant il demande de la bouffe ou de l argent pas un cid pour sa console
 

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Un cid sa s achete arretez vous maintenant srx a etre radins t as pas 20-30€ tu vas me faire croire? Par contre t as la play Jb la tv la wifi le telephone pour aller sur rg ou l ordi une maison :d: vas l achete on dirait un mendiant la sauf qu un vrai mendiant il demande de la bouffe ou de l argent pas un cid pour sa console
enft la jb c un cadeau de mon aniv et la co c pas moi qui la pay ^^ vous vous aite des radin a faire payer 20euro un truc que au bouts de une semiene et mort
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Un cid sa s achete arretez vous maintenant srx a etre radins t as pas 20-30€ tu vas me faire croire? Par contre t as la play Jb la tv la wifi le telephone pour aller sur rg ou l ordi une maison :d: vas l achete on dirait un mendiant la sauf qu un vrai mendiant il demande de la bouffe ou de l argent pas un cid pour sa console
Tu peux pas etre gentil avec les membres de RG a tout le temps dire que c'est des radins ou autre?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
enft la jb c un cadeau de mon aniv et la co c pas moi qui la pay ^^ vous vous aite des radin a faire payer 20euro un truc que au bouts de une semiene et mort
Je sais mais bref demande a tes parentd car un cid partagé e dure pas plus d un jour si bcp de personnnes l utilise surtout sur cod encore sur gta sa dure longtemps mais cod nop

Tu peux pas etre gentil avec les membres de RG a tout le temps dire que c'est des radins ou autre?
Rien de mechant apres j en ai marre des gens qui demande a tout bout de champ
 
Dernière édition par un modérateur:

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Pour les Cid's partagés , tu peut check cette section : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/
Mais te procurer un Cid payant sera toujours mieux , car les partagés sont souvent déjà ban ou très vite ban.
 

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Pour les Cid's partagés , tu peut check cette section : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/
Mais te procurer un Cid payant sera toujours mieux , car les partagés sont souvent déjà ban ou très vite ban.
en cas des cid qui date de 2013 sur 3590page sa metonerer yen et un tjr en vie hin ^^
 
Haut