Résolu Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?
Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un avait des ecouteurs iphone EARPODS mais sur SAMSUNG !

Car j'hésite vraiment a les prendre les écouteurs d'iphone, on ma dit qu'ils étaient super .. Donc je voulais savoir si sa valait le coup sur SAMSUNG et si toutes les fonctionnalité fonctionné ;)

Merci d'avance !

P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?
Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un avait des ecouteurs iphone EARPODS mais sur SAMSUNG !

Car j'hésite vraiment a les prendre les écouteurs d'iphone, on ma dit qu'ils étaient super .. Donc je voulais savoir si sa valait le coup sur SAMSUNG et si toutes les fonctionnalité fonctionné ;)

Merci d'avance !
Ben des écouteurs, c'est des écouteurs, il marcheront évidemment..

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?
P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?
Tu commence a faire chier avec tes topic pour une paire d'écouteurs ^^ Une paire d'écouteurs reste une paire d'écouteurs que sa sois sur iPhone ou Samsung !

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Tu commence a faire chier avec tes topic pour une paire d'écouteurs ^^ Une paire d'écouteurs reste une paire d'écouteurs que sa sois sur iPhone ou Samsung !
tu me conseil lesquel aide moi

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Je sais plus du tous le model exacte :/
c'est lesquel les meilleur entre
les écouteurs d'apple :
et les écouteurs sennheiser : ?

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelqu'un a t-il des écouteurs EARPODS sur SAMSUNG ?
Senhnheiser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas