Résolu Quelqu’un a menacé de porter plainte

Inscription
27 Mai 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
74
Bonjour tout le monde je viens d’arriver sur le site parce que j’ai besoin de votre aide j’ai quelqu’un qui m’a menacé de porter plainte suite à une transaction que l’on a fait sauf que personnellement j’ai tout fait dans les règles mais la personne a été content de son service ou pas et dans tous les cas il veut porter plainte et je connais la police c’est souvent ceux qui n’ont rien fait qui sont quand même condamné donc c’est pour ça que je voulais avoir votre avis je vous laisse l’écrit qu’il m’a laissé par mail


Dans tous les cas une plainte a été déposée avec toutes les preuves de notre conversation le paiement PayPal ton annonce sur eBay tout a été sauvegardé et imprimer ils ont toutes tes coordonnées ils font une recherche là-dessus car c'est une grosse arnaque deux cents euros par personne, ce n'est pas des menaces je suis prêt à retirer ma plainte si j'ai mon compte gta v dans les 24 heures qui suivent



Voilà il m’a écrit ça c’était par ce que je lui ai vendu un compte et visiblement ça lui convient pas ou je sais pas quoi donc est-ce que vous pouvez me dire dans ce mail si tout ce qu’il dit c’est bien la vérité ? Merci à vous et surtout si je risque quelque chose
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Pourquoi tu as peur qu'il porte plainte si tu n'as rien à te reprocher ?

Peut-être parce que tu ne déclares pas tes revenus au fisc ? ::): Dans tous les cas, tu es en tort et j'espère de tout cœur qu'il a réellement déposé plainte parce que les vendeurs malhonnêtes comme toi ne doivent pas rester impunis.
Mdr ce message qui pue la jalousie 3km à la ronde :rofl:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
"La police" :mmh:
Ce serait la gendarmerie pourquoi pas, mais pas police.

Si tu habites en France ainsi que l'acheteur, les poursuites peuvent aboutir. Si le cas échéant, ils ne pourront rien faire.
En tout cas, il est intéressant d'imprimer toutes preuves de transaction d'argent, conversation et l'échange du compte.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Je viens de lire et pour ce genre d'histoire les flics s'en foutent meme pour pire ils s'en foutent parfois j'ai deja voler des 300 euros sur paypal bien proprement en utilisant l'IP de la victime avec un proxy mis avec mon Rat sur son PC et rien j'ai meme acheter des VPS comme proprement en mettant l'identiter de la victime dans l'achat rien non plus j'ai peut-etre de la chance mais j'ai rien. Donc non tu risque rien ils on autre chose a foutre comme surveiller de pret des gens ayant trop d'infos sur les plans du deep state par exemple
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Je viens de lire et pour ce genre d'histoire les flics s'en foutent meme pour pire ils s'en foutent parfois j'ai deja voler des 300 euros sur paypal bien proprement en utilisant l'IP de la victime avec un proxy mis avec mon Rat sur son PC et rien j'ai meme acheter des VPS comme proprement en mettant l'identiter de la victime dans l'achat rien non plus j'ai peut-etre de la chance mais j'ai rien. Donc non tu risque rien ils on autre chose a foutre comme surveiller de pret des gens ayant trop d'infos sur les plans du deep state par exemple
Le gars s'est fait ban aussi rapidement que la virginité de @Reality King
 
Haut