Résolu Quelqu’un a menacé de porter plainte

Inscription
27 Mai 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
74
Bonjour tout le monde je viens d’arriver sur le site parce que j’ai besoin de votre aide j’ai quelqu’un qui m’a menacé de porter plainte suite à une transaction que l’on a fait sauf que personnellement j’ai tout fait dans les règles mais la personne a été content de son service ou pas et dans tous les cas il veut porter plainte et je connais la police c’est souvent ceux qui n’ont rien fait qui sont quand même condamné donc c’est pour ça que je voulais avoir votre avis je vous laisse l’écrit qu’il m’a laissé par mail


Dans tous les cas une plainte a été déposée avec toutes les preuves de notre conversation le paiement PayPal ton annonce sur eBay tout a été sauvegardé et imprimer ils ont toutes tes coordonnées ils font une recherche là-dessus car c'est une grosse arnaque deux cents euros par personne, ce n'est pas des menaces je suis prêt à retirer ma plainte si j'ai mon compte gta v dans les 24 heures qui suivent



Voilà il m’a écrit ça c’était par ce que je lui ai vendu un compte et visiblement ça lui convient pas ou je sais pas quoi donc est-ce que vous pouvez me dire dans ce mail si tout ce qu’il dit c’est bien la vérité ? Merci à vous et surtout si je risque quelque chose
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je comprends pas pourquoi il veux déposer une plainte ?

" je connais la police c’est souvent ceux qui n’ont rien fait qui sont quand même condamné" Alors oui mais non
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur votre transaction ?
Qu'est-ce qui était prévu (quelle était sa demande), qu'est-ce que tu lui as donné, quelle est la cause de son insatisfaction, par quel biais tu es passé... ?
C'est un lobby que tu lui vends ?
 
Inscription
27 Mai 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
74
Bah en fait c’était sur eBay, c’est la première fois que je faisais une vente notamment de compte… Donc du coup je l’ai invité à parler par mail en fait parce que pour moi c’était tout à fait logique et on a discuté et tout ça et on a fait la transaction, je lui ai donné le compte juste après et environ deux jours plus tard, il m’a dit qu’il s’était connecté et que le compte était vide… Donc là je n’ai comprends plus rien mais bon je suis pas non plus dans la charité donc je ne sais pas ce qu’il a fait avec le compte et j’ai aucune preuve que ce n’est pas lui qui essaye de m’embrouiller donc du coup je lui ai dit de façon cordiale qu’il pouvait… Enfin qu’il devait se débrouiller tout seul

Du coup ça ne lui a pas vraiment plu il a commencé à m’insulter d’enculés et j’en passe et aujourd’hui j’ai reçu ce mail que je vous ai mis dans le sujet principal où il a dit qu’il avait porté plainte et tout ça donc par précaution j’ai supprimé mon compte eBay et j’ai supprimé toutes mes annonces… Parce que j’ai pas envie d’avoir des ennuis même si de mon côté quand j’ai testé le compte tout était bon
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Bah en fait c’était sur eBay, c’est la première fois que je faisais une vente notamment de compte… Donc du coup je l’ai invité à parler par mail en fait parce que pour moi c’était tout à fait logique et on a discuté et tout ça et on a fait la transaction, je lui ai donné le compte juste après et environ deux jours plus tard, il m’a dit qu’il s’était connecté et que le compte était vide… Donc là je n’ai comprends plus rien mais bon je suis pas non plus dans la charité donc je ne sais pas ce qu’il a fait avec le compte et j’ai aucune preuve que ce n’est pas lui qui essaye de m’embrouiller donc du coup je lui ai dit de façon cordiale qu’il pouvait… Enfin qu’il devait se débrouiller tout seul

Du coup ça ne lui a pas vraiment plu il a commencé à m’insulter d’enculés et j’en passe et aujourd’hui j’ai reçu ce mail que je vous ai mis dans le sujet principal où il a dit qu’il avait porté plainte et tout ça donc par précaution j’ai supprimé mon compte eBay et j’ai supprimé toutes mes annonces… Parce que j’ai pas envie d’avoir des ennuis même si de mon côté quand j’ai testé le compte tout était bon
il peux rien faire panique pas ... il à acheter ton service tu lui a donner et basta si il et pas content c'est son soucis
 

1080

Banni
Inscription
16 Mars 2020
Messages
11
Réactions
13
Points
2 381
Pourquoi tu as peur qu'il porte plainte si tu n'as rien à te reprocher ?

Peut-être parce que tu ne déclares pas tes revenus au fisc ? ::): Dans tous les cas, tu es en tort et j'espère de tout cœur qu'il a réellement déposé plainte parce que les vendeurs malhonnêtes comme toi ne doivent pas rester impunis.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Salut, alors déjà la plainte c'est full bullshit mdr
Ensuite pour un bien digital les flic en on rien a foutre, j'en ai fais les frais avec quelqu'un qui m'a litige
Donc si tu a vendu c'est bon tu risque rien, par contre il peux clairement te litige
 

1080

Banni
Inscription
16 Mars 2020
Messages
11
Réactions
13
Points
2 381
Non mais au pire, tu étais avec lui ? Tu as vu comment ça s'est passé ? Non, alors d'où tu dis qu'il est malhonnête en fait ? Retourne faire le cassos dans ton quartier va, tu serviras sûrement plus qu'ici trimard
S'il n'était pas malhonnête, pourquoi il aurait peur que la personne dépose plainte? J'en arrive à la conclusion qu'il est malhonnête.
Peut-être qu'il n'a pas arnaqué, mais je doute fort qu'il déclare ses revenus au fisc et c'est précisément pour cela qu'il a peur.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Les flics s'en battent les couilles de tout ce qui touche aux plaintes pour arnaque etc. sur internet :issou:
Le nombre de fois où j'ai déposé pour des commandes internet volées etc. et qu'ils m'ont juste rient au nez en me donnant mon papelar mdr
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut