Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CODAnthyme

Membre
    Réponse de CODAnthyme Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Salut je voudrai avoir un serveur SANS HAMACHI mes moi ji arrive pas donc je fai appele a vous .
Tu me le Fait et JE TE PAYE !
MP moi !!!merci

Chipie678

Banni
    Réponse de Chipie678 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Ajoute moi sur skype im.chip

D4RK_Sera158

ActuCraft
Contributeur
    Réponse de D4RK_Sera158 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Faut payer l'hébergeur ;).

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Contributeur
    Réponse de ImBadMemory Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Si tu paye un hébergeur, je veut bien te le faire ;)

P A S T E Q U E

Contributeur
    Réponse de P A S T E Q U E Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Salut je voudrai avoir un serveur SANS HAMACHI mes moi ji arrive pas donc je fai appele a vous .
Tu me le Fait et JE TE PAYE !
MP moi !!!merci
Moi je peut te le faire no preobleme look mon serveur et look ce que je peut faire --->

87.98.194.20:26465

D4RK_Sera158

ActuCraft
Contributeur
    Réponse de D4RK_Sera158 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Tu n'étais pas banni toi ?
o.O

D4RK_Sera158

ActuCraft
Contributeur
Oui ^^'.
Boost de j'aimes comme moi ? xD

P A S T E Q U E

Contributeur
    Réponse de P A S T E Q U E Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Quelqun peut me faire un Serveur minecraft JE PAYE !!!
Oui ^^'.
Boost de j'aimes comme moi ? xD
Ban 1 jours mais c'est mon putain de frere qui a fait exprer de boost il savait j'aillais me prendre ban et reset ... j'avais 289

D4RK_Sera158

ActuCraft
Contributeur
xD..
Bah c'est pas les J'aimes qui comptes :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires