Résolu Quelqun peut m'aider après le hack de ma team ? :/ liser mon histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
Bonjour a tous et a toute ,
Hier je jouer tranquillement avec ma team avec 3 perso lvl 200 et 2 lvl 199 et aujourd’hui je me reconnecte et la plus rien tout les comptes avait été supprimer 5 ans de jeu ruiner des centaines d'euros d'abonnement foutu en l'air :( Même mais perso hl supprimer tout dévaliser mes tutu mais 200M de kamas ect ..
Aujourd'hui je demande a ceux qui ne jaurait plus a dofus ou tout simplement personne généreuse qui peuve me redonner un compte hl ou thl si quelqu’un pouvait m'aider a recommencer une nouvelle histoire ...
Si vous avez sur le serveur Ulette car c'est là bah qu'il y a mes amis irl et on game :) Aussi sur d'autre serveur cela serait aimable :)
Merci a ce qui m'aideront a reprendre !!
 

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
je sais malheuresement :/ sasi pour sa que jai fait appela a la communauté de rg si quelqun voulait bien me donner compte ou maider a up lvl 200 mais bon c'est zpas très concluent :( je crois que dofus c'est mort pour moi :/ apres 5ans de jeux plus de 200e d'abbo
 

darkriders94

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
122
Réactions
8
Points
5 161
avant tout ne me lyncher pas car je m'en fou de dofus x) je passe juste a l'occaz mais tu dit que ya pas les genereux donatteur de RG mais qui nous dit que c'est pas un fake ?? que enfaite tu vien juste de commencer le jeu et que tu veut un compte ??? car rien ne prouve que tu avait ta team 200 apart ceux qui te connaisent vraiment mais si tu avait un bonne team tu a du avoir une bonne guilde , de bon amis , euh il peuvent pas te preter un de leur compte ? ou des kamas ???
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Tu ne peux pas supprimer de personnages sans la réponse secrète, si ton compte est certifié a ton numéro, c'est impossible ce que tu racontes ._. De plus un 200 sans Anka Shield :mmh: Un 200 qui ne prend aucune précaution ? :mmh:J'ai une forte impression que tu nous mens ... Donnes nous le noms de chacun de tes personnages :mechant:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut