quelques tips pour limiter les risques de BAN

girofle

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
7
Points
60
yo les gens salut a tous a salam alaykoum mes frères bienvenu sur mon post , aujourd'hui les gars on se retrouve pour un petit tuto ( petite reference pour ceux qui ont compris ^^ )

ayant une très grande expérience du bot ( wow , diablo etc ... ) , et visitant votre forum depuis quelques temps , je voulais vous donnez quelques astuce pour éviter de vous faire BAN bêtement votre compte :)
perso depuis les premières vague de ban j'ai subit 1 seul ban Perm ( suite a une erreur de manipulation sur mon bot )

voici donc les regles que je suis sur pokgo et qui pour l'instant fonctionne :

- verifié que votre bot est a jour avant de la lancer , un bot qui " appelle " de mauvaise API et detecté rapidement ( aller sur le site du createur , ou encore suivre les forum /et fan site de pokego pour voir si une mise a jour serveur / api , a eu lieu
si c'est le cas soyer patient et attender la mise a jour de votre BOT

- les meilleurs heures pour faire tourné votre bot depuis la france et entre 16h et 00h00 ( moyenne faite par moi meme en fonction des heures de mise a jour serveur generalement constaté , et du decalage par rapport au serveur " primaire " qui deploit la mise a jour )
au dela de ses heures la je pense que le bot a plus de chance de se faire griller

- ne jamais faire tourné son bot , et en même temps ouvrir pokemon GO sur sont telephone ( même avec le GPS desactivé sur votre tel ) cela et dectecté tres rapidement aussi

-la plupart des bot maintenant offre la possibilité d'emulé un telephone , emulé VOTRE propre telephone avec tout les infos que vous trouvez dans " info de l'appareil " dans votre menu reglage

- si vous ne pouvez pas emulé votre propre telephone , faite une emulation " random" mais garder toutes ses info pour pouvoir toujours emulé le meme telephone

- une fois le bot aretter attender au moins 4/6h avant de vous connecté depuis votre téléphone , ( encore plus si vous boté dans un endroit tres eloigné de chez vous , d'ailleurs chose que je deconseil aussi , essayé tjr de boter la ville la plus proche de vous )

- si vous botez dans un autre pays , faite le sous prox/vpn ( avec sock 5 en plus c'est un + :) ) car si NIANTIC vous vois jouez au etats unis avec une IP fr , vous comprendrez que vous êtes pas très discret ^^ ( meme si certain diront que les IP mobile sont "nater" etc ... l'ip sera griller vous pouvez me croire #TechnicienSupReseau ;)

-evité le SNIP , meme si je sais que certaine personne arrive a en faire sans etre bani , moi perso ce que je fais ( je bot sur paris , vu que j'habite en ile de france )
je commence mes quelques heures de botting par UN snip ( je recup l'info sur easypoke ) et ensuite je laisse tourné le bot autour de la zone ou mon snip a commencé

- alors je sais pas si votre bot le permet , mais celui que j'utilise me permet de fixer une limite de POKESTOP , et pokemon par heure , soyé raisonnable a vous de voir , mais + de 70 pokemon heure ca commence vraiment a etre grillé , perso je limite a 40 pok et 50 pokestop

- pareil pour la vitesse , si votre vitesse est tjr constante sur par exemple 3heure de bot ca peut paraitre suspect , donc selon votre bot il faut " randomiser " la vitesse entre 0 et 7 kmh
avec meme des fois si vous y pensez vous arettez votre bot genre 15min et hop vous le relancez

-pour l'instant eviter la prise d'arene , cela ne vient pas de moi mais j'ai entendu dire que a 3 signalement de votre pseudo le compte ete bani , dans le doute attender ( je suis pas sur de cette info , mais je l'ai beaucoup vu revenir sur le net )

-et la règle fondamentale , ne pas botter plus de 5h grand MAXIIMUM ( perso je me contente de 3h , tout les 1 ou 2 jours )


voila je pense avoir tout dit si d'autre choses me revienne je viendrai edité , et je dis pas que je detient la verité , cela et juste mes petites constation qui pour l'instant fonctionne plutot bien

regle d'or avec le bot ne cherché pas a aller plus vite que les joueurs LEGIT vous serez bani ;) le bot permet juste de jouer raisonnablement a votre place pendant que vous faite autre chose :)


je conseil aussi l'arret du bot au lvl 29/30 pour l'instant , a ce niveau vous serez asser HL pour pouvoir sortir et vous amusez pour de vrai ^^


 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Très bon post , possible de nous poster le bot que tu utilises ? Voir la config safe qui va avec même si je pense que tu préféreras la garder pour toi chose que je comprendrais
 

girofle

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
7
Points
60
le bot c'est un bot de buddyauth ( il ont toujours fait du bon taff ) j'utilise leurs " pokefarmer " il est payant je sais pas si vous pouvez voir une version cracker , et pour la config perso j'ai rien a caché je vous fait des screen dans la soirée ou demain matin et j'edite mon post pour vous mettre ca
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
Très bon post , possible de nous poster le bot que tu utilises ? Voir la config safe qui va avec même si je pense que tu préféreras la garder pour toi chose que je comprendrais

Utilise Catchem, je bot depuis pas mal de temps et j'ai pas eu de ban, c'est vraiment un bot complet (possibilité de créer un itinéraire, gérer les delay etc...)
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Utilise Catchem, je bot depuis pas mal de temps et j'ai pas eu de ban, c'est vraiment un bot complet (possibilité de créer un itinéraire, gérer les delay etc...)
Merci pour ta réponse :) javais utilisé catchem il y a qq semaines mais je me suis fait ban :/ j'avoue que javais pas utilise une bonne config , serait il possible de me poster une bonne config safe sur Paris ? Tu vas dire que je cherche pas mais jai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup de bonne config en ce moment :/
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Merci également à girofle pour tes infos, dur dur les bots punaise ils sont malins ... 2 comptes ban Perso , dont un où j'ai vraiment respecté au maximum
 

ArD_EvoX

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
29
Réactions
7
Points
63
le bot c'est un bot de buddyauth ( il ont toujours fait du bon taff ) j'utilise leurs " pokefarmer " il est payant je sais pas si vous pouvez voir une version *****er , et pour la config perso j'ai rien a caché je vous fait des screen dans la soirée ou demain matin et j'edite mon post pour vous mettre ca
Le bot de Buddy Auth est gratuit maintenant et téléchargeable depuis leur site.
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Meilleur que catchem en terme de safe ? Dépend de la config je suppose mais cest ça qui me manque cest la config ... ( je le vois toujours payant pokefarmer )
 

girofle

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
7
Points
60
la configue les gars c'est hyper simple , quand vous configuerez votre bot penser HUMAIN genre la vitesse de marche le temps de bot etc ... penser a comment vous jouez normalement sans bot et vous essayé de reproduire la meme chose sur le bot tout simplement ( je vous post des screen demain )

le plus important dans le boting sur pokemon GO reste " l'appelle des API " c'est comme ca qu'il nous dectecte a 90 % faite toujours attention a ca ,^

perso j'utilise pokefarmer debuit le debut j'ai jamais utiliser aucun autre bot , donc je peux pas vous dire si il est mieux ou moins bien que catchem
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
la configue les gars c'est hyper simple , quand vous configuerez votre bot penser HUMAIN genre la vitesse de marche le temps de bot etc ... penser a comment vous jouez normalement sans bot et vous essayé de reproduire la meme chose sur le bot tout simplement ( je vous post des screen demain )

le plus important dans le boting sur pokemon GO reste " l'appelle des API " c'est comme ca qu'il nous dectecte a 90 % faite toujours attention a ca ,^

perso j'utilise pokefarmer debuit le debut j'ai jamais utiliser aucun autre bot , donc je peux pas vous dire si il est mieux ou moins bien que catchem
Qu'est ce que l'appelle des api ( je suis novice mdrr )
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
Merci pour ta réponse :) javais utilisé catchem il y a qq semaines mais je me suis fait ban :/ j'avoue que javais pas utilise une bonne config , serait il possible de me poster une bonne config safe sur Paris ? Tu vas dire que je cherche pas mais jai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup de bonne config en ce moment :/

En faites, c'est pas compliquer, j'ai juste mis la vitesse minimum à 5km/h, 10km/h max, 100pokestops/pokemon par heure maximum, après le reste de la config je transfert tout et évolue tout pour gagner le max d'exp, tu à juste les "delays" à modifier aussi afin que ça soit plus humain, de plus je te conseille de bot dans ta ville, si tu le peux.

Et ça fais pas mal de temps que je bot avec Catchem, des fois 24h sans pause et je n'ai pris aucun ban pour l'instant.
 

girofle

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
7
Points
60
bon d’expérience personnel , je me suis fait banir 1 seul compte depuis le début , et voila comment ca c'est passé
suite a une erreur de manip mes position gps fessait des saut de 2/3 km partout dans paris j'ai pris entre 5 et 10 soft ban en 1heure , 2 jours après le compte ete ban def

après avec mes autres il m'est arrivé d'avoir un soft ban ( très occasionnel ) il n'ont par la suite pas ete banni perm,

donc j'en conclu que niantic doit résonner comme ca : 1 ou 2 saut gps ca peut etre un bug ,dans le doute il SOFT BAN
plus c'est de l'exploitation de hack et donc c'est ban perm
 
Haut