Résolu Quelques questions sur Xploader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loicluimeme

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
26
Réactions
0
Points
44
bonjour a tous je suis vraiment perdu avec xploader j'ai quelque question dessus :oui:
1-peut-on le cracker ?:mmh:
2-peut-on l'acheter en dehors d'internet si oui ou ? et a combien?
3-ce logiciel sert-il aussi a faire des lobby ?(car je sais que l'on peut avoir le gods mods sur la campagne de mw3) si oui faut-il se procurer autre chose ?
4-comment l'utiliser (un conseil d'une personne qui si connait vraiment)

merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponces sur ce bon game a tous :tchuss:
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
je vais répondre a apeuprès toutes tes question

1 - oui il est crackable, le logiciel en lui même mais pour pouvoir l'utiliser il te faudra une clef d'activation donc c'est inutiles.
2 - oui j'ai déjà entendue des gens avoir dit l'avoir vue par exemple a Micromania @LoGi :love:.
3 - c'est juste en fonction des saves certaines peuvent avoir été moddé par leurs créateurs. ou sinon mtn certains jeux ont une nouvelle fonctionalités pour incorporer des cheats sur les saves du jeu en question.
4 - pour la dernière version, la version Pro c'est très très simple voici un bref tuto vidéo réalisé par la prod d'Xploder eux même de comment il foncitonne :

(et oui a presque 4h du mat ou j'écrit j'ai la flemme d'expliquer plus que sa :'()

Bref, je pense avoir répondue a toute tes question, si je t'ai aidé pas besoin de te dire comment m'aider ^^ :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut