Résolu Quelques questions sur la XBOX S ?

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
J'ai une ps4 et je voudrai savoir quel sont les exclu sur cette console (xbox s)?

Faut t-il attendre les fete pour en prendre une?

Merci.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai une ps4 et je voudrai savoir quel sont les exclu sur cette console (xbox s)?

Faut t-il attendre les fete pour en prendre une?

Merci.
Bonsoir,

L'avantage de la Xbox One S est déjà son disque dur de 2 To, très pratique avec les jeux qui sont très gourmands en Go ;)
La Xbox One S est 40% plus petite que la Xbox One ;)

L'avantage de la Xbox One en général par rapport à la PS4 est la rétrocompatibilité, pouvoir jouer sur la Xbox One à des jeux comme COD BO1, COD 3, et plein d'autres jeux ( ) :ok:
Après la Xbox One profite aussi de certaines exclusivités comme Forza Horizon 3 qui est un très bon jeu ;)

Je te conseille d'attendre encore un peu, les prix vont baisser pour la Xbox One S ;)
Mais sinon, tu peux voir tous les packs disponibles ici :
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Devriez-vous passer à la Xbox One S ?

Douteux. En supposant que vous êtes heureux avec votre PS4, il y a peu de raisons de l’abandonner pour la Xbox One S. La box revisitée de Microsoft est 40 % plus petite et embarque du Blu-ray 4K et un support pour le streaming. Ainsi que la HDR pour les jeux et certains média ce qui constitue de sacrés avantages.

Mais en ce qui concerne les jeux, mettre de coté votre PS4 signifie laisser derrière de superbes exclusivités comme Uncharted 4 : A Thief's End et Ratchet & Clank, ainsi que d’autres à venir comme God Of War, The Last Guardian, Detroit : Become Human, et Horizon : Zero Dawn. La lineup Microsoft n’a elle rien à voir.

Devriez-vous passer à la Playstation 4 Pro ?

Ce choix a déjà bien plus de sens, mais seulement si vous êtes le genre de joueur qui a besoin d’être à l’avant garde des nouvelles technologies. La PS4 améliorée devrait vous offrir de bien meilleures performances, notamment des frame-rates plus rapides, une résolution plus nette, des textures améliorées, et une expérience Playstation VR bien plus immersive.

Et la rumeur veut que les jeux de PS4 fonctionneront sur les deux consoles – pas besoin de mettre votre collection de jeux au placard. Les derniers jeux tourneront simplement mieux sur la nouvelle version. Si vous ne vous sentez pas tant concerné par de meilleurs graphismes ou avez un grand intérêt pour la VR, vous n’aurez pas besoin de la PS4 Pro dès le premier jour : votre console actuelle devrait vous procurer encore quelques années de fun.

Devriez-vous passer au Projet Scorpio ?

Il est trop tôt pour le dire. Mais d’après les promesses de Microsoft, Project Scorpio a l’air d’être une avancée majeure dans la technologie, avec la réelle possibilité de jouer aux jeux en 4K et des expériences VR nouvelles générations. Si tout est vrai et qu’il s’avère que la console est bien plus puissante que la PS4 Pro, il s’agira alors d’un nouveau front majeur dans la guerre des consoles.

Project Scorpio est prévu pour une sortie en 2017, il reste donc encore beaucoup de temps pour profiter de la PS4, voir ce qu’il en sera de la PS4 Pro manette en main, puis évaluer la prochaine console de Microsoft une fois révélée. Mais tout ceci a le mérite d’être excitant.


Copié Collé du site Stuff.Fr :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut