Résolu Quelques questions sur cet ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iThonyZz

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
101
Réactions
12
Points
6 956
Yo les gens donc je compte acheter un PC portable D'occasion sur LBC Et dans le panneaux de config qui nous montrent les caractéristiques la version est : Windows 10 Educative, est ce une version normal de W10 ?? Je peux par exemple tout installer sans problème ? Sinon il est possible de basculer sur un Windows10 normal ?? Merci :)
 
?

._.

Yo les gens donc je compte acheter un PC portable D'occasion sur LBC Et dans le panneaux de config qui nous montrent les caractéristiques la version est : Windows 10 Educative, est ce une version normal de W10 ?? Je peux par exemple tout installer sans problème ? Sinon il est possible de basculer sur un Windows10 normal ?? Merci :)
Salut, :)

Sur son site, Windows annonce,
  • "Windows 10 Education vient s'ajouter à la liste. Cette version de l'OS est destinée au monde scolaire et reprend les fonctions de Windows 10 Entreprise. Sa disponibilité ne sera effective que par le biais des canaux éducatifs habituels."
Ce n'est donc pas la version normale.

Mais, il annonce également, que tu auras les mêmes droits qu'avec une version normale. Plus d'informations ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut