Résolu Quelques questions pour mon PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscription
30 Juin 2013
Messages
296
Réactions
37
Points
2 686
Voila je souhaite prendre bientôt ce PC: (Si vous connaissez un PC bien meilleur qui coûte au maximum 599€ je suis preneur, je ne peux pas dépasser les 600€) pensez-vous qu'il est bien?

Ensuite je souhaite savoir si vous connaissez un VPN gratuit, est-ce que ça aura une influence sur ma connexion (débit plus lent ) car j'aimerai protéger ma connexion (surtout des Host boot ou D-dos comme vous voulez ^^ sur console).

Puis Savoir quel est le meilleur logiciel pour les torrents :).

Enfin savoir si quelqu'un connais une "façon" ( :trollface: ) pour avoir sony vegas 13 en français, contactez moi en PV.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet!

Nemesis33
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Pour ta seconde question, les 3/4 des VPN gratuit baisse énormément ta connexion (SecurityKiss baisse un peu moins il me semble), et ceux qui ne brident pas ta connexion, ont la plupart du temps une limitation de données par mois (ex: 500Mo/mois).

Pour les torrents, je te conseille Bitorrent ;)

Et pour Sony Vegas, Youtube est ton ami :)
 

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscription
30 Juin 2013
Messages
296
Réactions
37
Points
2 686
Pour ta seconde question, les 3/4 des VPN gratuit baisse énormément ta connexion (SecurityKiss baisse un peu moins il me semble), et ceux qui ne brident pas ta connexion, ont la plupart du temps une limitation de données par mois (ex: 500Mo/mois).

Pour les torrents, je te conseille Bitorrent ;)

Et pour Sony Vegas, Youtube est ton ami :)
Merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut