Quelques Questions Pour Achat D'un Nouveau Linker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schickjia

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonsoir (ou bonjour) à tous
J'aimerais acheter un nouveau linker, et j'ai besoin de quelques renseignements avant cet achat :

- Je possède deux NDS (une lite et une DSi) ainsi qu'une SUPERCARD DSONEi (pour ma DSi). J'aimerais donc acquérir un nouveau linker pour ma DS lite. A l'époque, je l'avais commandé sur Metashop sans aucun soucis, mais aujourd'hui leur vente est illégale en France et on ne peut donc plus en acheter depuis la France...Sauf pour un site J'ai trouvé un site qui expédie depuis la France :
Ce site est-il fiable ? Car je trouve cela suspect qu'un site expédie des linkers depuis la France alors qu'ils sont dorénavant illégaux...

- Récemment j'ai testé la compatiblité des sauvegardes entre ma SUPERCARD et une vieille R4 d'un ami. Je n'ai pas eu de soucis, il fallait juste renommer le fichier sauvegarde du jeu. Je n'aurais donc pas de souci de compatibiltié entre la SUPERCARD et des linkers jugés plus performants ? (Comme l'Acekard 2, le M3i ou encore l'EZ Flash)

Merci d'avance de vos réponses
 
M

Monster™

Va sur Ebay il exporte depuis la Chine pour pas chère !

N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis : http://reality-gaming.fr/threads/mr-macintosh-a-votre-service.54266/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut