Résolu Quelques questions GTA V PS4

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Bonsoir RG,

J’étais sur GTA V sur PS3 avant mais je vais passer sur PS4.
J’ai donc quelques questions à vous posées.

• Comment me faire des grosses sommes d’argent rapidement ?
• Qu’elles sont les nouveautés sur PS4 par rapports à PS3 à partir de l’arrêt des mise à jours PS3 ?
• Les DLC payants c’est quoi ? Tout les DLC principaux ou des options en plus ? Les quels ?


Merci beaucoup pour la personne qui me répondra !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonsoir RG,

J’étais sur GTA V sur PS3 avant mais je vais passer sur PS4.
J’ai donc quelques questions à vous posées.

• Comment me faire des grosses sommes d’argent rapidement ?
• Qu’elles sont les nouveautés sur PS4 par rapports à PS3 à partir de l’arrêt des mise à jours PS3 ?
• Les DLC payants c’est quoi ? Tout les DLC principaux ou des options en plus ? Les quels ?


Merci beaucoup pour la personne qui me répondra !
Hello,

1) tu peux te faire des sous en masse grâce aux braquages surtout je pense, sinon des activités, ce qu'il y a de plus classique :)

2) pas grand chose de mon point de vue, le jeu est esthétiquement plus beau évidemment après ça fait un moment que j'ai plus joué au jeu donc je peux pas t'en dire plus D:

3) aucun DLC n'est "payant", ils sont gratos mais il te faut des dollars ( beaucoup même) pour pouvoir te procurer du nouveau contenu :p
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hello,

1) tu peux te faire des sous en masse grâce aux braquages surtout je pense, sinon des activités, ce qu'il y a de plus classique :)

2) pas grand chose de mon point de vue, le jeu est esthétiquement plus beau évidemment après ça fait un moment que j'ai plus joué au jeu donc je peux pas t'en dire plus D:

3) aucun DLC n'est "payant", ils sont gratos mais il te faut des dollars ( beaucoup même) pour pouvoir te procurer du nouveau contenu :p

1) Merci :)

2) Quelqun aurait des infos en plus s’il vous plaît ?

3) Merci :)

Merci du temps que tu m’a accordé Ashuz SEC ! :p
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Salut,
Te faire des sous rapidement, et bien:

Tu peux creer un club de motard, acheter des usines (Coke, meth, fausses monaies etc)
Tu les approvisionne en matieres et ensuite tu vends ton stocks

Il y a PDG, tu fondes une entreprises, tu peux voler et revendre des voitures de luxe et les revendrent
Tu peux te lancer dans le trafique d'armes aussi et de la contre facon

Et il y a aussi les braquages comme dis plus haut

Les possibilités de faire de l'argent sont énormes, suffit d'y mettre du temps

Le jeu est plus texturer et a plus détails, juste a la creation de ton perso tu verras la difference, sur Ps4 les persos ne se ressemble pas tous ;)

Pour ce qui est des DLC comme dis plus haut ils sont gratuit c'est juste sont contenu qui est de plus en plus cher en GTA $$$

J'ai tenter au mieux d'expliquer dsl mais le jeu a tellement de contenu que j'en oubli j'suis sur

En esperant t'aider, bonne aventure a toi, bon game!
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut,
Te faire des sous rapidement, et bien:

Tu peux creer un club de motard, acheter des usines (Coke, meth, fausses monaies etc)
Tu les approvisionne en matieres et ensuite tu vends ton stocks

Il y a PDG, tu fondes une entreprises, tu peux voler et revendre des voitures de luxe et les revendrent
Tu peux te lancer dans le trafique d'armes aussi et de la contre facon

Et il y a aussi les braquages comme dis plus haut

Les possibilités de faire de l'argent sont énormes, suffit d'y mettre du temps

Le jeu est plus texturer et a plus détails, juste a la creation de ton perso tu verras la difference, sur Ps4 les persos ne se ressemble pas tous ;)

Pour ce qui est des DLC comme dis plus haut ils sont gratuit c'est juste sont contenu qui est de plus en plus cher en GTA $$$

J'ai tenter au mieux d'expliquer dsl mais le jeu a tellement de contenu que j'en oubli j'suis sur

En esperant t'aider, bonne aventure a toi, bon game!

Merci du temps que tu m’a accordé et tu ma bien répondu à ma question, peut tu m’expliquer encore 2 choses et je serai comblée :)

• A quoi sert le PDG, comment fonctionne il ?
• J’aimerai rejoindre un bon PDG, ainsi gagner de l’argent pour devenir PDG, en aurai tu un bon à me conseiller ?

Merci beaucoup :)
 
Dernière édition:

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Etre PDG ca sers a se lancer dand le trafique de marchandises illicite, tu achete un entrepot ou tu accumule ton pour ensuite le vendre en lot

Tu peux te lancer dans le recel et la vente de voiture volées par le biais d'un garage special que tu as acheter

Ou aussi dans le trafique d'armes par le biais de l'achat d'un bunker


Ajoute DAV_GAM3UR sur PsN et je te ferai faire un tour de tout ca si tu veux :ok:
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Etre PDG ca sers a se lancer dand le trafique de marchandises illicite, tu achete un entrepot ou tu accumule ton pour ensuite le vendre en lot

Tu peux te lancer dans le recel et la vente de voiture volées par le biais d'un garage special que tu as acheter

Ou aussi dans le trafique d'armes par le biais de l'achat d'un bunker


Ajoute DAV_GAM3UR sur PsN et je te ferai faire un tour de tout ca si tu veux :ok:

Pas de soucis, je t'ajouterai sans doute par la suite,
et le plus rentable c'est le quel des 3 entre trafic voiture, trafic armes et de marchandises illicite ?
et combien rapporte ?

Merci beaucoup :)
 
Haut