Résolu Quelques petites questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Precision

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
157
Réactions
6
Points
8 959
Salut,

Je compte recree un compte PSN mais si fait ca je n aurai pas la recompense du fidel joueur (dodo, marshall ect) et j aimerais savoir si je recree un compte mais que je demarre sur PS3 et qu ensuite une fois mon profile social club charger je le transfere sur PS4 la recompense sera toujours valable ?

Le Dodo, le marshall et le cracken sont achetable en online ? Je les debloques en solo et ils sont achetable en online ?
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut,

Je compte recree un compte PSN mais si fait ca je n aurai pas la recompense du fidel joueur (dodo, marshall ect) et j aimerais savoir si je recree un compte mais que je demarre sur PS3 et qu ensuite une fois mon profile social club charger je le transfere sur PS4 la recompense sera toujours valable ?

Le Dodo, le marshall et le *****en sont achetable en online ? Je les debloques en solo et ils sont achetable en online ?

Oui si tu charge une partie sur PS3 et que tu transfère ton compte sur PS4 normalement tu aura droit au bonus fidélité de Rockstar !

Ensuite pour se qui est du Dodo... ces véhicules là sont sur le mode online et doivent être achetés pour y avoir accès ;)

Pour ce qui est du tuto pour pouvoir avoir le dodo en mode solo je te met un petit tuto en dessous !


Le Défi Hydravion Dodo est disponible en tant qu'événement aléatoire exclusivement aux anciens joueurs sur PS4, Xbox One et PC. En terminant le défi, vous débloquerez l'hydravion Dodo.

Pour activer l'événement aléatoire, vous aurez besoin d'un bateau ou d'un autre véhicule maritime comme le Seashark (jet-ski). Le défi se trouve dans la grotte marine à l'est du Parc d'éoliennes Ron Alternates. Une fois sur place, un marqueur apparaîtra sur la mini-map. Dirigez-vous dans la grotte et dégommez tous les ennemis en bateau. Ensuite, embarquez dans le Dodo et sauvez-vous pour éviter de vous faire tuer par les renforts.

Personnage à utiliser

N'importe lequel.

Condition préalable pour débloquer le Défi Hydravion Dodo

Terminer la mission de Trevor, "Ron le nerveux".

Progression 100%

Non requis pour les 100%.

Carte

Voyez ci-dessous la carte de l'emplacement du Défi Hydravion Dodo de GTA 5 :

carte-gta-5-defi-hydravion-dodo.jpg


Récompense

Une fois le défi terminé, le sera débloqué et disponible aux deux endroits suivants sur la carte :

Emplacement #1 - au quai du petit lac de Vinewood :

carte-gta-5-dodo-1.jpg


Emplacement #2 - au quai sur la rive nord de l'Alamo Sea :

carte-gta-5-dodo-2.jpg



Voilà j'espère avoir pu t'aider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut