Résolu Quelques petites questions sur la customisations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Precision

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
157
Réactions
6
Points
8 959
Salut,

J'aimerais savoir 2 3 choses, les suspention c'est juste estétique ou ca un effet sur les stats maniabilité ect.. ? Et est-ce que plus la supsention est basse plus on voit moins les néons ? J'ai aussi entendu dire que yavaits sur certains vehicules ou il ne fallais pas mettre le Turbo le blindage ect ne pas tout mettre a fond quoi bah j'aimerais savoir pouquoi et me dire sur quellues vehicules exemple ne dois-je pas booster certain truc, merci d'avance pr vos réponses.
 

reVox961

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
1 393
Moi je mais tout a fond quand j'ai les moyen

1.les suspention c'est juste estétique ou ca un effet sur les stats maniabilité ect.. ( OHHHHHH Oui )
2. Et est-ce que plus la supsention est basse plus on voit moins les néons ? ( Il me semble pas surtout pas fait attention :) )
3.J'ai aussi entendu dire que yavaits sur certains vehicules ou il ne fallais pas mettre le Turbo le blindage ect ne pas tout mettre a fond ( Moi je mais tout a fond )

Voila
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Pour le turbo on a testé avec un pote. On a mi juste le turbo sur une voiture rien d autre. Et celle sans le turbo va plus vite. C etait une dominator. Apres je sais pas si c est la meme chose sur tout les véhicule.
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Pour le turbo on a testé avec un pote. On a mi juste le turbo sur une voiture rien d autre. Et celle sans le turbo va plus vite. C etait une dominator. Apres je sais pas si c est la meme chose sur tout les véhicule.
Pareil on a fait le même test et même que la voiture avec turbo semblait être ralenti.
 

Chybeck

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
125
Réactions
17
Points
2 396
Salut ! :)
Les suspension jouent un rôles dans la maniabilité, au plus elle est basse, au moins tu pourra serrer dans les virage etc ... Sans déraper.
Par contre pour le turbo, j'aimerais bien savoir car même si j'ai 3M$, 50k$ ça pique pour perdre de la vitesse :p

J'ai fait une course contre un mec lvl 15 (je pense aucune ou peu de modification sur sa voiture) et j'avais une adder full custom, il allait aussi vite, et avait autant d'accélération, sa voiture était une genre de Vapid Dominator, j'ai presque pleuré ...
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Sur Next Gen le Turbo dégrade les performances, c'est un bug qui va être patché. Pour les suspensions tu gagnes en accélération car la voiture se cabre moins comme les suspensions sont plus dures, en vitesse car elle est plus basse, maniabilité améliorée car la voiture est plus rigide, par contre l'inconvénient c'est qu'elle peut devenir très instable sur des route bosselées car la suspension n'absorbera presque plus les bosses et aussi t'aura plus de chance de taper un rebord de trottoir avec ton pare-choc et tes bas de caisses et de partir en vrille...
Pour les 4x4 c'est con de mettre les suspensions sport, du coup on peut passer moins d'obstacle, le Sandking d'origine passe au dessus des autres voitures, par contre avec les suspensions, les reservoirs et le pare-buffle bah on passe plus rien du tout ça sert a rien...
Le blindage ça alourdi et baisse les perfs, donc bien si on fait des course de stock-car pour pousser les autres...
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Oui si tu faite beaucoup de courses sur routes met a fond (sur tes supersportive, sportives et grosse cylindree par exemple)
Pour les vehicules que tu utilises en courses tout-terrain (Bifta par exemple) laisse les suspensions d'origine, le Bifta est tres instable sur les bosses avec les suspensions au max
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut