Résolu Quelques petite question panoplie eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Salut :)

je voulais savoir si je garde la pano akwadala jusqu'au lvl 80 parce que au niveau 50 certe il y a la blop indigo mais j'en ai marre de me retrouver en désavantage avec -50% de resi feu surtout que j'ai plus beaucoup de k bref est-ce-que c'est une bonne idée de la garder jusqu'au lvl 80 ?

PS: j'ai une vita pourri mais je la monte quand je up
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Gelano ce qui fait 7 PA / Amu akwadala ce qui fait 8 PA / Anneau blop / Botte de Lonne ce qui fait 4 pm / Ceinture tortue bleu / Caracoiff ce qui fait 9 PA / Capodindon ce qui fait 5 PM / DD emeraude rousse ce qui fait 6 PM / Ares ce qui fait 10 PA.
Ce qui nous revient à pas mal de vie avec pas mal de caractéristique eau et un bon nombre de Pa/Pm sans exo. Donc un prix non coûteux
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Gelano ce qui fait 7 PA / Amu akwadala ce qui fait 8 PA / Anneau blop / Botte de Lonne ce qui fait 4 pm / Ceinture tortue bleu / Caracoiff ce qui fait 9 PA / Capodindon ce qui fait 5 PM / DD emeraude rousse ce qui fait 6 PM / Ares ce qui fait 10 PA.
Ce qui nous revient à pas mal de vie avec pas mal de caractéristique eau et un bon nombre de Pa/Pm sans exo. Donc un prix non coûteux
amu akwadala il n'y a pas de +1 PA mais quand je dis que j'ai peu de k j'en ai vraiment pas beaucoup il me reste 7000 k heureusement mon autre perso est bûcheron et bijoutier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut