Quelques Informations pour COD Ghosts et La Xbox ONE

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Bijours ti li monde ! ,

Aujourd'hui je vous propose quelques information concernant Call Of Duty : Ghosts et La Xbox ONE (petit résumer de la conférence Microsoft)

Tout d'abord concernant COD : Ghosts :

-On aura un chien qui sera un compagnon très proche

757284Screenshot2.png

-Comparatif entre MW3 et le nouveau Cod next-gen... l'histoire se déroule 10 ans après une sorte d'apocalypse.

-Le terrain pourra subir des transformations :oui:

-Toujours en 60 images/sec

-Les cartes multi seront dynamiques

-Toujours l'exclusivité Microsoft (il auraont les pack d'esxtension avant les joueurs PS3 , PC ) (n)




-C'est une toute nouvelle histoire et pas simplement une suite modern warfare 3


-Voici aussi quelques screen des armes presente dans le thrailer de COD : Ghosts :

769428Screenshot4.png

638220Screenshot5.png

193168Screenshot6.png

500763Screenshot7.png

126548Screenshot8.png

277810Screenshot9.png


255656Screenshot10.png

386643Screenshot11.png


740745Screenshot12.png

521205Screenshot13.png


Maintenant un petit résumé de se qu'il a été dit a la conférence Microsoft concernant la Xbox ONE :
706412Screenshot1.png


-Confirmation de la sortie de la Xbox One partout dans le monde en 2013 :ok:

-On peut enregistrer sa partie et mettre la vidéo sur le Cloud

-Microsoft a ajouté des tonnes de serveurs pour le Xbox Live et le Cloud

-Kinect peut vous reconnaître et vous remettre instantanément où vous étiez arrêter dans votre dernière partie

-8 core CPU :ok:

-8 GB de RAM :ok:

-Architecture optimisée pour les développeurs, un OS souple pour être toujours connecté et passé d'une activité à une autre instantanément

-Caméra en 1080p de Kinect 2
806833Screenshot3.png

-On distingue les muscles, les épaules, les battements de cœur avec Kinect 2 :bave:

-Skype va tirer parti de la caméra de Kinect 2 pour faire des conférences vidéo (tout en regardant un film par exemple)

-300€ minimum :triste:




(Sources : Call Of Duty : Ghosts [France] , Conférence Microsoft)

Cordialement.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Dégoute qu'avec un mallette remplis de pognion, Microsoft achètes l'exclusivité des DLC COD, à cause de leurs multi payant...
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Dégoute qu'avec un mallette remplis de pognion, Microsoft achètes l'exclusivité des DLC COD, à cause de leurs multi payant...
C'est la vie , mais bon je pense passer Microsoft parce-que la Microsoft faut avouer qu'ils ont mit une cacahuète a Sony !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je suis joueur PS3 et je pense finalement me tourner vers la XBOX qui m'a l'air bien meilleur que la PS4

C'est malheureux à dire mais moi de même, en grande partie à cause des exclusivité COD et surtout 15 nouvelles licences mais aussi car les manettes sont un peut plus jolie et je trouve que l'univers de Sony est sombre...
 
Inscription
21 Mai 2013
Messages
716
Réactions
186
Points
563
C'est malheureux à dire mais moi de même, en grande partie à cause des exclusivité COD et surtout 15 nouvelles licences mais aussi car les manettes sont un peut plus jolie et je trouve que l'univers de Sony est sombre...
Et bien en fait, le seul atout que Sony avais était le Live gratuit... mais là je dois dire que je suis déçu qu'il passe payant.
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
C'est malheureux à dire mais moi de même, en grande partie à cause des exclusivité COD et surtout 15 nouvelles licences mais aussi car les manettes sont un peut plus jolie et je trouve que l'univers de Sony est sombre...
Sony se font depouiller par Microsoft , ils on racheter les licences : EA sport , Activision , Skype
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Et bien en fait, le seul atout que Sony avais était le Live gratuit... mais là je dois dire que je suis déçu qu'il passe payant.

Oué, mais pourquoi il avait que le gratuit ? Parce que justement comme c'étais pas payant, il n'avait pas les moyens d'acheter des licences comme COD et tout, donc le faite de passer au payant maintenant, après que Microsoft on racheté toutes les licences, sa sert plus à rien ! x)
 
Haut