Quelques explications sur le Torrent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous expliquez par moi même tout sur les torrents !
Je vous présente les différentes parties que nous allons voir ensemble :)

Qu’est-ce qu’un torrent ?
Le téléchargement des torrents..
Fonctionnement de bitcomet.

Nous allons tout de suite passez à la partie 1

-----------------------------------------------------------------------------------------

Qu’est-ce qu’un torrent ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un torrent c’est un fichier qui passe d’une taille de 1ko à 70ko environ. C'est un protocole de transfert de données Pair à pair (P2P) à travers un réseau informatique. Ce type de fichier s’ouvre avec des programmes du genre bitcomet, bittorrent, etc. Qu’est-ce qu’ils contiennent ? : Tous les genres de fichiers possibles* et attention faite toujours attention au contenu que vous télécharger… Ce type de fichier est souvent illégale. Il peux être sanctionner gravement. Faîtes attention. Vous savez ce qu'est un torrent maintenant :ok:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le téléchargement des torrents..

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour télécharger un fichier torrent il faut d’abord le trouver sur le web. Il existe plus d’une centaine de sites mis à notre disposition. Ce site: c'est l'un des meilleurs car il regroupe tous les sites de torrents connu. Par contre le défaut c’est que la navigation est lente car il doit chercher sur beaucoup de sites en même temps. Ce type de fichier est souvent illégale. Je vous conseil un VPN pour télécharger ces fichiers.
Il peut être puni gravement par la loi.

Liste des meilleurs sites de torrent :
Bitenova
MiniNova
MoNova
Meganova
Torrentz
Newtorrents
Demonoid
TorrentReactor
TorrentSpy
BushTorrent
BtBot
ThePirateBay
Btjunkie
Bitorrent
Flextorrents
Fulldls
Isohunt
Snarf-it
TorrentBox
Torrentportal
Downloadanime
Mybittorrent
Yotoshi
Torrent Valley

Après avoir trouvez votre torrent qui vous est utile sur un site, il vous faudra un logiciel pour téléchargez ce fichier sur votre PC. Il en existe plusieurs comme bitcomet, bittorrent, utorrent, edonkey et shareaza.

J'espère que ce mini tuto vous a aider si c'est le cas vous savez comment me remercier :)

Je répète encore, la plupart des fichiers sont illégales et son puni sévèrement par la loi.

:modo: En cas de problème ni Moi ni RealityGaming ne sera responsable de vos actes. :modo:

Les 90% de ce topic vient de moi, je me suis aider de google.
Merci d'avoir lu ce topic ! :ok:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut