Quelques astuces pour bien progresser sur Pokemon Go

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Hello les dresseurs, je vais essayer par mon expérience sur ce jeu, de vous faire gagner du temps et vous faire très vite évoluer ;) Je tiens à préciser que ce sont des astuces assez simples et marrantes pour certaines et vous n'aurez pas non plus un résultat énorme comme lors des hacks...

1b4fssoz-1.jpg

Enfin bref, ► Optez pour des chaussures confortables
Même en sortant du travail vers 18h-18h30, il est possible de marcher 10 km par jour, cela permet de garder un rythme de progression régulier sans trop exagérer. Mon premier conseil est donc d’opter pour une paire de chaussures confortables. Histoire d’éviter les ampoules au pied :rofl:

► Débutez le jeu avec Pikachu
Au début du jeu, trois Pokémon apparaissent autour de vous : Bulbasaur, Charmander et Squirtle (en anglais). Pour faire apparaître Pikachu, faites quelques pas pour vous éloigner de l'endroit où vous êtes. Et cela à quatre reprises. Vous verrez alors apparaître Pikachu en plus des trois autres Pokémon.

300px-Pikachu_SSB4.png
► Marchez vite et toujours en ligne droite
Si vous voulez faire éclore des œufs plus rapidement, il faut éviter de tourner en rond. Le jeu comptabilise vos pas sur un axe, d’un point A à un point B. Autrement dit, si vous faites un cercle, le jeu ne comptabilisera pas le kilométrage. Je recommande, en outre, d’opter pour une cadence rapide, en mode jogging.
Voici d'ailleurs, la liste des trois types d’œufs disponibles pour l'instant sur le jeu :​
pokemon-go-eclore-oeuf.jpeg
► Regardez régulièrement votre montre
Dans les endroits très fréquentés, les Pokémon rares apparaissent à demi-heure fixe. Les Pokémon rares apparaissent toutes les demi-heures fixes : à 18h ou 18h30, par exemple.

► Utilisez la fameuse méthode "Roucool"
En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement gagner des niveaux. Grâce à lui, vous pourrez gagner de l’expérience, et ainsi passer très vite dans les niveaux. Pour cela, il suffit d’activer un œuf de chance qui double votre expérience pendant 30 minutes. Et d’en profiter pour faire évoluer votre Roucool en Roucoups. À chaque fois que ce dernier évolue, vous gagnez 1000 XP.

► Achetez des incubateurs pour vos œufs
Il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour jouer à Pokémon Go. Toutefois, cela peut vous faire gagner un temps précieux. Selon moi, le meilleur investissement est d’acheter des incubateurs pour vos œufs, pour quelques centimes d'euros, et qui aura pour effet d’augmenter de 33% la période avant éclosion. A vous de voir !

► Echangez avec les autres dresseurs
N’hésitez pas à partager vos informations avec les autres joueurs, et ainsi en obtenir en retour. C’est la meilleure façon pour trouver des Pokémon rares. Il existe des groupes Facebook dédiés pour chaque grande ville de France. A Paris, par exemple, il y a . Ça ne vous coûtera rien d’aller y faire un tour. Cherchez près de chez vous parfois même dans les petits patelins, on trouve des groupes de rassemblements pas trop mal ;)

► Téléchargez l’application Ingress
En effet, il existe un moyen pour détecter les lieux où des Pokémon rares ont tendance à apparaître. Son nom ? Ingress, une application développée par Niantic, l’éditeur de Pokémon Go, qui transforme le monde réel en un terrain de jeu mondial rempli d'énigmes, d'intrigues ( pour iOS ou ). Selon moi, les zones où les points blancs sont très resserrés sur le jeu Ingress abritent souvent des Pokémon rares.​
Ingress_logo_512px.png

Je tiens à préciser que ces astuces ont été trouvées sur le Web et je tiens simplement à les partager sur :RG:. J'espère tout de même vous avoir donner quelques astuces très simples à appliquer, sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour m'aider ici :D. Bon Jeu !!!

 
Dernière édition:

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Intéressant :p
Utile pour ceux qui veulent jouer legit :)
Good topic
 
Haut