Quelques applications de sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Hello tout le monde

Aujourd'hui je fais un topic regroupant quelques applications de sauvegarde.

Ces applications sont indispensables pour les bidouilleurs, pour ceux qui flashent à gogo leur mobile.

Certaines applications requièrent le root, je le dirai quand c'est le cas.

Il faut savoir que si vous voulez avoir une sauvegarde de vos applications + leurs données, il faudra être root.


My Backup

C'est l'application que j'utilise personnellement, elle fonctionne sans problème. Elle fait tout ce que je lui demande, c'est à dire sauvegarde de mes applications + leurs données.
Elle se décline en 3 versions: L'application My backup, L'application My backup Root et L'application My backup Pro.

My backup ne dure que 30 jours, elle sauvegarde toutes vos applications (sans leurs données), photos, musiques, vidéos, contacts, journal d'appels, favoris de navigateur, SMS (messages texte), MMS, calendrier, paramètres système, écrans d'accueil (y compris l'emplacement des raccourcis), alarmes, dictionnaire, playlists de musiques, APN.

My backup Root a les mêmes fonctionnalités que la version my backup mais elle est exclusive aux mobiles root et elle permet donc de sauvegarder les données de vos applications en +. Elle dure également que 30 jours.

My backup Pro fonctionne pour tout les mobiles. Elle a les même fonctionnalité que my backup mais il n'y a pas de limite. Fonctionne aussi pour les mobiles root

VpQ3EpK.png


Lien: My Backup:

My Backup Root:

My Backup Pro:


Titanum Backup

Cette application requière le Root. C'est une application qui est multi-fonctions, c'est à dire qu'elle permet, à part de faire des backups, de supprimer n'importe quelles applications. Elle se décline en 2 versions, la simple et la Pro.

o7mh8Bs.png


Titanum backup gratuit:
Titanum Backup pro:


Go Backup

Très bonne application, elle est très efficace, les sauvegardes sont très bien rangées, vous pouvez fusionner des sauvegardes entre elles. C'était l'application que j'utilisais avant pour faire mes sauvegarde mais elle ne fonctionne plus sur la 4.3/4.4.


7EcllHL.png






Helium

C'est une application fait par les développeurs de la célèbre Team CyanogenMod.
Elle est très bien car elle permet de faire une sauvegarde sur un de vos mobile/tablette et de le retrouver sur votre autre mobile/tablette.
Vous pouvez héberger votre sauvegarde sur différents hébergeurs tels que Dropbox, Google Drive ou encore Drive (dans la version payante) Vous pouvez aussi mettre votre sauvegarde sur votre pc (via ce lien: ) Cette application ne fonctionne pas avec les mobiles Motorola.

w9tME1r.png


Hélium gratuit:
hélium prémium:

Voilà
 
Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Super topic !

Très bien rédigé, merci beaucoup :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
C'est mieux de faire des topics que de jouer a FIFA :d: :love:
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Superbe tutoriel !

Bien joué Fabi dommage je connais déjà :trollface:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
GG maggle ,

Beau topic , agréable à lire , ça va me servir vu que je viens de recevoir mon Android :D <3
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Super topic Fabi <3 Comme toujours
Très bien rédigé et qui va être très utile ;)
 

Neutrox Bulls

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
207
Réactions
68
Points
2 453
GG Fabi un tres bon topic tres bien presenter et comprehensible continue
 
Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
comprensieux? Ca existe ce mot? :mmh:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Il a voulu dire compréhensible je crois :mdr:
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Fait gaffe quand tu écris
Essaye d'avoir un minimum d'orthographe
 
M

membre148634

Comme d'habitude, tu fais toujours des merveilles avec tes topics. En claire bravo à toi Fabi ! <3 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut