Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
Playstation
Questions, aides et recherches
Quelques aides pour la PS3
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="♕JWST-Prod♕" data-source="post: 4871469" data-attributes="member: 482027"><p>SALUT JE ME present Sgk JetMax j'ai appeller sony et g put en tirer ces informations </p><p></p><p>Bonjour JetMax</p><p></p><p>Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation. </p><p></p><p>Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:</p><p></p><p>1) Allez dans "paramètres" </p><p>2) Puis dans "connexion"</p><p>3) Et allez dans "installer une connexion Internet"</p><p>4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez</p><p>5) Choisissez "personnalisé" </p><p>6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"</p><p>7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"</p><p>8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4</p><p>9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"</p><p>10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"</p><p></p><p>Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.</p><p></p><p>Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:</p><p></p><p><a href="http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1959/~/num%26eacute%3Bros-de-ports-tcp-et-udp-(pare-feu)-n%26eacute%3Bcessaires-pour-la" target="_blank">http://faq.fr.playstation.com/app/a...-et-udp-(pare-feu)-n&eacute;cessaires-pour-la</a></p><p></p><p>Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.</p><p></p><p>- Vérifier votre connexion:</p><p>Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.</p><p>Pour plus d’informations : <a href="http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1921" target="_blank">http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1921</a></p><p></p><p>- Configurer manuellement votre connexion:</p><p>1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).</p><p>2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].</p><p>Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.</p><p>3. Sélectionnez [Personnalisé].</p><p>Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.</p><p></p><p>Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:</p><p></p><p>Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:</p><p></p><p><a href="http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5335/~/informations-concernant-le-mode-sans-%C3%A9chec-sur-ps3-%2F-mode-s%C3%A9curit%C3%A9" target="_blank">http://faq.fr.playstation.com/app/a...nt-le-mode-sans-échec-sur-ps3-/-mode-sécurité</a>.</p><p></p><p>Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).</p><p></p><p>Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:<a href="http://fr.playstation.com/ps3/support/general/detail/linked349691/item417041/Sauvegarde-de-donn%C3%A9es/" target="_blank">http://fr.playstation.com/ps3/support/general/detail/linked349691/item417041/Sauvegarde-de-données/</a></p><p></p><p>Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse <a href="http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item680402/" target="_blank">http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item680402/</a> et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.</p><p></p><p>En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. </p><p></p><p>Merci,</p><p></p><p>L'assistance PlayStation </p><p></p><p>EU.PLAYSTATION.COM </p><p>Assistance PlayStation:</p><p>01 7070 0778</p><p></p><p>Horaires d'ouverture:</p><p>de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="♕JWST-Prod♕, post: 4871469, member: 482027"] SALUT JE ME present Sgk JetMax j'ai appeller sony et g put en tirer ces informations Bonjour JetMax Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation. Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion: 1) Allez dans "paramètres" 2) Puis dans "connexion" 3) Et allez dans "installer une connexion Internet" 4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez 5) Choisissez "personnalisé" 6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique" 7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié" 8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4 9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique" 10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser" Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion. Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem: [URL='http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1959/~/num%26eacute%3Bros-de-ports-tcp-et-udp-(pare-feu)-n%26eacute%3Bcessaires-pour-la']http://faq.fr.playstation.com/app/a...-et-udp-(pare-feu)-nécessaires-pour-la[/URL] Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès. - Vérifier votre connexion: Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP. Pour plus d’informations : [URL]http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1921[/URL] - Configurer manuellement votre connexion: 1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres). 2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet]. Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet. 3. Sélectionnez [Personnalisé]. Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante: Tout d'abord entrer dans le mode sans échec: [URL='http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5335/~/informations-concernant-le-mode-sans-%C3%A9chec-sur-ps3-%2F-mode-s%C3%A9curit%C3%A9']http://faq.fr.playstation.com/app/a...nt-le-mode-sans-échec-sur-ps3-/-mode-sécurité[/URL]. Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système). Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:[URL='http://fr.playstation.com/ps3/support/general/detail/linked349691/item417041/Sauvegarde-de-donn%C3%A9es/']http://fr.playstation.com/ps3/support/general/detail/linked349691/item417041/Sauvegarde-de-données/[/URL] Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse [URL]http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item680402/[/URL] et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE. En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. Merci, L'assistance PlayStation EU.PLAYSTATION.COM Assistance PlayStation: 01 7070 0778 Horaires d'ouverture: de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
Playstation
Questions, aides et recherches
Quelques aides pour la PS3
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut