Résolu Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"

Shaker-YTB

Membre
Réactions
4
    Réponse de Shaker-YTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"
Bonjour je recherche un tool en ccapi 2.70 on m'avais dit de changer le ps3 libb quel que chose dans le genre et sa ne fonctionne pas !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"
Bonjour je recherche un tool en ccapi 2.70 on m'avais dit de changer le ps3 libb quel que chose dans le genre et sa ne fonctionne pas !
Au pire des cas tu change de ccapi / ou de cfw '-'

sinon des codeur il y a @Marentdu93

Shaker-YTB

Membre
Réactions
4
    Réponse de Shaker-YTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"
Bof j'ai pas trop envie ... :(

Jhiaxus1337

Membre
Réactions
6
    Réponse de Jhiaxus1337 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"
Tu peux aussi aller sure enstoneworld.com pour télécharger le ccapi mis a jour compatible avec les dernier cfw.

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"
change les dll de t es tool et sa marchera nikelle tkt pas (dll = ps3lib.dll et voir CCAPI.dll) voila tout

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shaker-YTB

Membre
Réactions
4
Merci les gars vous avez résolu mon problème ❤

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelqu'en peux faire un tool en CCAPI "2.70"

Haut Bas