Résolu Quelque soucis avec mon petit serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

J'ai acheter un serveur chez verygames mais voilà je suis en version kracker pour l"instant avec le launcher ascentia, mon problème c'est qu'il est en 1.7.2, et quand je choisit mon serveur en craftbukkit (directement) ça me met en 1.7.9, j'ai essayer tout mais pas trouver.

Donc j'ai mis mon serveur en OpenMod est j'ai pris le craftbukkit 1.7.2-R04 et je peux y aller comme mes amis, mais est-ce que c'est ça qu'il fallait faire ? et je peux mettre des plugins et mod ?
Plugins d'accord mais je fais comment pour les mods :o?

Un exemple de mod: Mo creature (pour m'expliquer ;))

Question: Comment change t-on la destination d'un fichier transferer sur son ordi? Moi il me le met toujours dans mes telechargement :(

Questions 2: Comment change t-on l'editeur de texte ? (mettre notepad++ a la place)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Salut, j'ai lu ton sujet, et ton Problème n'est pas arrivé que à toi ;)
Je te propose donc de regarder cette vidéo qui t'aidera sans doute :

EDIT : Il faut que tu fasse pareil mais avec FileZilla ;)
 

RaazConcepts

Motion Designer
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
360
Réactions
80
Points
4 003
Pour installer un mod, il faut que tu aies forge, ou bien forgebukkit. Ensuite, il te suffis de chercher sur Youtube mais c'est tres simple, il suffit que le mod soit installé sur le serveur ET sur le client pour que les joueurs puissent jouer ensemble
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Résolution et déplacement de ces topics , fait avec son accord . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut