Résolu Quelque question sur les lobby

IReptor

Contributeur
Réactions
233
    Réponse de IReptor Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Quelque question sur les lobby
Salut,

J'ai ma JB depuis longtemps mais j'ai jamais touché a AW dessus ont se demande pourquoi d'ailleur :trollface:

Un pote a moi ma demande de lui faire un lobby, mais je voulais savoir si y'a des Eboot a avoir etc...
Parce que je vois que y'a des topic mais certain dise que sa marche pas et tout.

Et si y'a pas de eboot a avoir peut être des choses a respecter avant de toucher au compte avec le tool ?

Et surtout quelle tool me conseillez vous ? ( gratuit pls )

Merci de votre aide :love:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Quelque question sur les lobby
Salut, pour l'eboot vas ici: . :)

IReptor

Contributeur
Réactions
233
    Réponse de IReptor Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Quelque question sur les lobby

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Quelque question sur les lobby

IReptor

Contributeur
Réactions
233

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Quelque question sur les lobby
Okok et tu me conseille quel tool ? (Gratuit)
Lâche un petit peu d'euros et prend un tool Payant ;)

Le AWRT de @iMCSx y'a rien de mieux pour les lobby et de plus anti ban intégrer qui fonctionne a 100%
+ la possibilité de faire les lobby sans prise de compte.

Le lien au cas ou :
Puis bon le prix n'est pas énorme

IReptor

Contributeur
Réactions
233
Lâche un petit peu d'euros et prend un tool Payant ;)

Le AWRT de @iMCSx y'a rien de mieux pour les lobby et de plus anti ban intégrer qui fonctionne a 100%
+ la possibilité de faire les lobby sans prise de compte.

Le lien au cas ou :
Puis bon le prix n'est pas énorme
Oui merci j'ai envie de me le prendre ses sur mais bon pour vraiment le peux de choses que je vais faire sur Aw, sa ne va pas me servir a grand choses ^^
Après oui je sais que ses le meilleur :p

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Quelque question sur les lobby
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Discussions similaires

Haut Bas