Résolu Quelque question sur la JTAG & RGH

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Bonsoir je souhaite me procurée une JTAG ou un RGH mais j'aurais souhaité savoir pour joué en ligne ( le xbx liive ) est t'il gratuit avec une JTAG / RGH ? Ou il faut comme même prendre un abonnement ? Et j'ai entendu parlé de serveur mais j'ai aps compris --_
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonsoir je souhaite me procurée une JTAG ou un RGH mais j'aurais souhaité savoir pour joué en ligne ( le xbx liive ) est t'il gratuit avec une JTAG / RGH ? Ou il faut comme même prendre un abonnement ? Et j'ai entendu parlé de serveur mais j'ai aps compris --_
Je suis moddeur PS3, mais je crois que c'est un peu le même principe, tu as des serveurs gratuits mais ils sont banni rapidement alors que si tu paye, tu peux jouer plus longtemps sans te faire bannir
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
T'aura pas besoin d'abonnement gold pour jouer car la plupart des serveur ont un gold spoofer.Pour les serveur il y en a des gratuit(ban assez rapidement) ou les serveur payant comme ninja(long duree).T'auras aussi besoin de kv qui coute autour des $5 ou plus.Avec les server gratuit ,tu paie uniquement les kv mais tu devras egalement changer beaucoup de kv parcontre avec un serveur payant un seul kv peut duree plusieur mois.
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
D'accord merci :) ET Jai une AUTRE question j'ai vu une publication disant que il y'a 3 type de console les JTAG / RGH les xKEY et les FLASH il à dit que ddans les 2 dernieere on à le Live Illimité c vrai ? Donc pas de galère pour les serveur et tout ? Mais on peux pas faire de lobby etc
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
D'accord merci :) ET Jai une AUTRE question j'ai vu une publication disant que il y'a 3 type de console les JTAG / RGH les xKEY et les FLASH il à dit que ddans les 2 dernieere on à le Live Illimité c vrai ? Donc pas de galère pour les serveur et tout ? Mais on peux pas faire de lobby etc
Oui je vois ce que tu veux dire, mais celui qui a fait le tuto a très mal formulé ça. On parle pas de "flash", mais de lecteur flashé.
En gros, ça te permet simplement de lire des backups gravés sur CD, donc oui, aucun ban car on peut pas faire grand chose de plus avec ce "hack".
Mais c'est complètement dépassé de nos jours, tout le monde passe par le Xkey ou le RGH maintenant :ok:
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Oui je vois ce que tu veux dire, mais celui qui a fait le tuto a très mal formulé ça. On parle pas de "flash", mais de lecteur flashé.
En gros, ça te permet simplement de lire des backups gravés sur CD, donc oui, aucun ban car on peut pas faire grand chose de plus avec ce "hack".
Mais c'est complètement dépassé de nos jours, tout le monde passe par le Xkey ou le RGH maintenant :ok:
Mais avec la XKey on achète pas le XBX live il est déjà dans la XBX on va dire c sa ? TU à skype AU PIRE ppour pouvoir parlé en MESSAGE instantaneemnt
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Mais avec la XKey on achète pas le XBX live il est déjà dans la XBX on va dire c sa ? TU à skype AU PIRE ppour pouvoir parlé en MESSAGE instantaneemnt
Pas besoin de Skype, la réponse va être courte :tchuss:
Non, avec un Xkey tu n'as pas le live gratuit ! En gros c'est la même chose qu'une Xbox retail, sauf que tu peux lire des jeux via HDD externe, c'est TOUT.
Si tu veux avoir le gold spoofé et pouvoir modder sur les jeux, il faut acheter une JTAG/RGH. Mais ça a un coût, crois moi...
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Pas besoin de Skype, la réponse va être courte :tchuss:
Non, avec un Xkey tu n'as pas le live gratuit ! En gros c'est la même chose qu'une Xbox retail, sauf que tu peux lire des jeux via HDD externe, c'est TOUT.
Si tu veux avoir le gold spoofé et pouvoir modder sur les jeux, il faut acheter une JTAG/RGH. Mais ça a un coût, crois moi...
AAAH :( Donc aucun xbox avec le XBX live SPOOFER ? :(
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Bah si, c'est possible de spoofer le gold mais il faut avoir une JTAG/RGH pour commencer, et il faut aussi que tu sois sur un serveur qui fournit ce service.
Sinon, non, ça n'existe pas une Xbox avec le "gold spoofer" intégré à la console.
Mais une Xbox Flasher c'est quoi exactement ? J'ai entendu parlé de Stealth et tout explique moi sa dans les details STP
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Mais une Xbox Flasher c'est quoi exactement ?
Il faut absolument que tu lises ça, c'est la base des bases : https://reality-gaming.fr/threads/faq-tout-sur-le-hack.60726/
J'ai entendu parlé de Stealth et tout explique moi sa dans les details STP
Les serveurs "stealth", sont des serveurs qui te permettent de te connecter au Xbox Live sans te faire instant ban par Microsoft. Ils sont donc en quelques sorte obligatoires.
Les meilleurs serveurs te permettront d'échapper au ban pendant plusieurs mois (NiNJA, Infernus), et les moins bons, à peine quelques heures.
Cependant tu te doutes bien que ces serveurs ont un coût, ça tourne autour des 100€ le mois environ :crazy:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
KitKat SEC
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
En gros c'est simple !

Pour être claire net et précis!

Sur les RGH/Jtag il faut un serveur ! ( Comme le XeOne , que j'ai actuellement ou le NiNJA,etc... ) en générale un LifeTime coûte 200 euros pour les moins chère ou alors tu paye par mois/semaines ,etc... Ensuite tu te fais une semaine ou tu fais que lobby ps3 pour pouvoir te repaye le server et KV puis les deux pour encore avoir un peux plus d'argents ,etc... Et tu fais comme ça tout le temps !

Ensuite tu as le KV ! C'est la "Clef" pour pouvoir se connecte , sans sa , pas de connections , KV banni = Pas de ligne
Un KV coûte environ 8euros !
D'où l'utilité de payer peu être un peux plus un bon server une bonne fois pour toute ( donc 200 euros à vie ) que 1 KV a 8 euros tout les 2 jors soite 182,5 jours où tu devras acheter un KV soite 1481 euros !
Donc c'est mieux de paye 1 KV toute les semaines ou tout les mois pendant 1 an que de paye 8euros de KV tout les 2 jours ! Éxemple en semaine , tu change de KV toutes les semaines sur le serveur XeOne voir les deux semaines donc dans 1 an il y a 52 semaines donc 52 x 8 = 416euros , 416 euros + 200 euros de Server = 616 euros !

Le choix est vite fais non?

Pour en revenir au type de console !

Flash: Online ( payant en abonnement ) mais pas de Hack + lecture de jeu grave sur CD

Xkey: Online ( payant en abonnement ) mais pas de Hack non plus + lancement de backup

RGH/Jtag: Online ( À condition d'avoir un server + les KV's ) et on peux effectué c'est lobby + lancement de backup

J'ai vu que tu avais acheter une Xkey ce qui est un bon choix niveau fonction / prix ,

J'ai fais se grand commentaire pour aidé ceux qui se posais des questions et qui passerais par la !

Pour acheter vos KV's : @Chronoss

Pour acheter votre server : @XeKevMoDz
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
En gros c'est simple !

Pour être claire net et précis!

Sur les RGH/Jtag il faut un serveur ! ( Comme le XeOne , que j'ai actuellement ou le NiNJA,etc... ) en générale un LifeTime coûte 200 euros pour les moins chère ou alors tu paye par mois/semaines ,etc... Ensuite tu te fais une semaine ou tu fais que lobby ps3 pour pouvoir te repaye le server et KV puis les deux pour encore avoir un peux plus d'argents ,etc... Et tu fais comme ça tout le temps !

Ensuite tu as le KV ! C'est la "Clef" pour pouvoir se connecte , sans sa , pas de connections , KV banni = Pas de ligne
Un KV coûte environ 8euros !
D'où l'utilité de payer peu être un peux plus un bon server une bonne fois pour toute ( donc 200 euros à vie ) que 1 KV a 8 euros tout les 2 jors soite 182,5 jours où tu devras acheter un KV soite 1481 euros !
Donc c'est mieux de paye 1 KV toute les semaines ou tout les mois pendant 1 an que de paye 8euros de KV tout les 2 jours ! Éxemple en semaine , tu change de KV toutes les semaines sur le serveur XeOne voir les deux semaines donc dans 1 an il y a 52 semaines donc 52 x 8 = 416euros , 416 euros + 200 euros de Server = 616 euros !

Le choix est vite fais non?

Pour en revenir au type de console !

Flash: Online ( payant en abonnement ) mais pas de Hack + lecture de jeu grave sur CD

Xkey: Online ( payant en abonnement ) mais pas de Hack non plus + lancement de backup

RGH/Jtag: Online ( À condition d'avoir un server + les KV's ) et on peux effectué c'est lobby + lancement de backup

J'ai vu que tu avais acheter une Xkey ce qui est un bon choix niveau fonction / prix ,

J'ai fais se grand commentaire pour aidé ceux qui se posais des questions et qui passerais par la !

Pour acheter vos KV's : @Chronoss

Pour acheter votre server : @XeKevMoDz
OK ! Merci beaucoup ! Franchement très bonne publication :D Mais ... Tu pourrais répondre skype quand tu à le temps ? :D Merci
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Flash: Online ( payant en abonnement ) mais pas de Hack + lecture de jeu grave sur CD

Xkey: Online ( payant en abonnement ) mais pas de Hack non plus + lancement de backup
Faux, les hacks sont possibles :p
Sur les RGH/Jtag il faut un serveur ! ( Comme le XeOne , que j'ai actuellement ou le NiNJA,etc... ) en générale un LifeTime coûte 200 euros pour les moins chère ou alors tu paye par mois/semaines ,etc... Ensuite tu te fais une semaine ou tu fais que lobby ps3 pour pouvoir te repaye le server et KV puis les deux pour encore avoir un peux plus d'argents ,etc... Et tu fais comme ça tout le temps !
XBOX et pas PS3 .___.
 
Haut