Résolu Quelque question sur la jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
Bonjour, donc je voulais vous poser quelque question au niveau d'une ps3 jailbreak ect .. (pour les connaisseur)

donc je vais peut être acheté une ps3 fat chechh officiel sony 3.55, et donc je vais la convertir en jailbreak pour 30 euros. donc ma question etais, qu'elle est la conversion la meilleurs, (pour faire des lobbys sur des call of ou autres) il a soit, la 3.55 Dex Rogero, la 4.21 dex ita, la 4.21 rebug v2, la 4.30 rebug. voila les conversions que je peut faire, en sachant que je m'y connait pas dans les ps3 comme ceci, donc je voulais savoir par vous, car je trouve que ce forum est un forum très bon avec de très bonne personne.

(en passant, mon avis personnel, j'orais pris la 4.21 dex ita ! (mais je sais pas, car si je suis ban je pense pas que je pourrait me deban ? )

(si j'ai la confirmation que je peut acheter la ps3 fat chechh officiel sony 3.55, et que je peut la convertir, je ferrait a 5 personne une infections gratuite, avec l'xp qui veut ! )
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Bonjour, donc je voulais vous poser quelque question au niveau d'une ps3 jailbreak ect .. (pour les connaisseur)

donc je vais peut être acheté une ps3 fat chechh officiel sony 3.55, et donc je vais la convertir en jailbreak pour 30 euros. donc ma question etais, qu'elle est la conversion la meilleurs, (pour faire des lobbys sur des call of ou autres) il a soit, la 3.55 Dex Rogero, la 4.21 dex ita, la 4.21 rebug v2, la 4.30 rebug. voila les conversions que je peut faire, en sachant que je m'y connait pas dans les ps3 comme ceci, donc je voulais savoir par vous, car je trouve que ce forum est un forum très bon avec de très bonne personne.

(en passant, mon avis personnel, j'orais pris la 4.21 dex ita ! (mais je sais pas, car si je suis ban je pense pas que je pourrait me deban ? )

(si j'ai la confirmation que je peut acheter la ps3 fat chechh officiel sony 3.55, et que je peut la convertir, je ferrait a 5 personne une infections gratuite, avec l'xp qui veut ! )


Ta dernière phrase ne vas attirer que les "kikoo hacker infecte moi cl i sub", cela ne sert à rien.
Déjà il faut savoir que tu dois prendre des précautions avant de te connecter en ligne, si tu lance des logiciels comme multiMan ou autre (tout ce qui n'est pas un jeu Sony en disque ou téléchargé du PSN)
te fera bannir avant même que tu dise "ouf".

Si j'aurai un à te conseiller, c'est les Rogero, pourquoi ?
Parce-que c'est noob-friendly, c'est à dire qu'il n'est pas très compliqué d'utilisation pour quelqu'un qui ne s'y connais pas des masses sur la PS3.
Après rien ne t'empêche de passer en DEX et de flasher ton NOR/NAND, mais pour l'instant, contente toi d'un simple Rogero avec des EBOOT;
c'est très facile d'utilisation et tu t'amusera et tu fera des lobby déjà pas mal pour un débutant en la matière, peut-être que quand tu en saura
un peu plus sur la PS3, tu pourra faire du Real Time etc...

Ah et aufaite, bienvenue au club.
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
Daccord, merci Ghost_rolly, et challenges lobby, je sais pas, mais je me renseignerais sur le site, et je sais pas si je peut l'envoyer comme sa le site, car sa ferrait de la pub, mais je peut te l'envoyer en privé ! si tu veut !
[MERGETIME="1372525240"][/MERGETIME]
Et une question aussi ! avec la 3.55 dex rogero, je pourrais quand même avoir le menu ingame ?
[MERGETIME="1372526849"][/MERGETIME]
Ta dernière phrase ne vas attirer que les "kikoo hacker infecte moi cl i sub", cela ne sert à rien.
Déjà il faut savoir que tu dois prendre des précautions avant de te connecter en ligne, si tu lance des logiciels comme multiMan ou autre (tout ce qui n'est pas un jeu Sony en disque ou téléchargé du PSN)
te fera bannir avant même que tu dise "ouf".

Si j'aurai un à te conseiller, c'est les Rogero, pourquoi ?
Parce-que c'est noob-friendly, c'est à dire qu'il n'est pas très compliqué d'utilisation pour quelqu'un qui ne s'y connais pas des masses sur la PS3.
Après rien ne t'empêche de passer en DEX et de flasher ton NOR/NAND, mais pour l'instant, contente toi d'un simple Rogero avec des EBOOT;
c'est très facile d'utilisation et tu t'amusera et tu fera des lobby déjà pas mal pour un débutant en la matière, peut-être que quand tu en saura
un peu plus sur la PS3, tu pourra faire du Real Time etc...

Ah et aufaite, bienvenue au club.

ah non désoler, il a firmware DEX, et firmware CEX : en CEX il a 3.55 rogero V3.7, une 3.55 KMEAW, une 4.41 rogero, et une 4.41 rebug LITE, et donc je prend 3.55 rogero V3.7 ou 4.41 rogero
 

DoctorKFC

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
41
Réactions
5
Points
71
Ouaip du coup j'ai les même questions, toujours ayant pour but, de faire des lobby's , donc à peu près tout, unlock , big xp, menu, les bases quoi! Me faudrais quoi? La j'ai une slim, 4.46, le mec m'a dis qu'il aller me l'a downgrade ... Et la jailbreak par la même occasion . Il me faudrait quoi comme logiciels , pour éviter au maximum d'être ban ?
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
Bah moi des que j'ai acheté la 3.55 officiel, je refais un post pour savoir si le site que je vais l'envoyé & fiable, et si je pourrais avoir un tuto, des que je l'orais jailbreak, pour savoir comment je fais après pcq je sait même pas comment mettre les CFG, enfin bien mettre, et savoir qu'elle logiciel il me faut .. pour pas être ban aussi vite tout des choses comme sa quoi
 

DoctorKFC

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
41
Réactions
5
Points
71
Bah ouais la même, enfin après , tu sais, tu cherches comment faire un truc, bah dans le tuto ils te diront que t'a besoin du Logiciel A , tu cherches comment mettre le Logiciel A sur ta ps3 compatible avec, et ils te disent que tu as besoin du fichier B , tu cherches encore un tuto pour savoir comment l'avoir etc, après je penses pas qu'il y ait besoin de miracle pour mettre tel ou tel chose ... Même si on touche a un tout nouveau truc, qu'est une ps3 jailbreak, bah tant qu'on suit à la lettre des tutos FIABLES, bah ça passera ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut