Résolu Quelque question pour un jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R3dSbOoubi

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
7
Points
3 586
Bonsoir à tous !
Avant de poser mes question je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section (Je pense que c'est la bonne!), Je m'excuse pour mon orthographe. Et je me doute que sa risque d'être des question qui revienne souvent mais avant de venir posté j'ai cherché ! Mais trouvant plusieurs réponse est dont jamais la même je me dirige vers vous pour de l'aide !

Donc ma première question : Pour donwgrade ma ps3 (cechg04) suis je obligé de passé par un e3 flasher ?
Je précise je suis en 4.55 !

(Je pense que vous allez me répondre oui en ayant vu d'autre sujet de conversation )

Donc mon autre question c'est : Pourquoi quand je vais sur le site e3 flasher ils me dise qu'il n'y pas de e3 flasher compatible avec les fats ? Donc à partir de se moment je ne comprend plus. Quelqu'un serai m'aider ? Voir m'envoyer directement un lien d'un e3 ou d'un tuto qui serai m'aider ?

En vous remerciant d'avance de vos réponse ! :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Salut
Tu habite ou ?
Je te conseil de voir ce site perso je prefere que une personne me le fasse car avec e3 flasher tu risque de brique ta ps3 est vue que t en 4.55 c'est plus dur !!!
Moi jai passer ma ps3 a ce mec(a TouLouse)

Ici
 

R3dSbOoubi

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
7
Points
3 586
J'habite Perpignan ou plus exactement un village nommé Pia, Donc je me situe à 2 h de Toulouse !
J'ai trouvé ce professionnel sur Perpignan même qui la dowgrade pour 30e , je vous laisse regarder le site pour savoir quel serai la meilleur formule enfin je voudrais plutôt savoir si le jailbreak à 30e suffirait ?


Et je te remercie de ta réponse rapide !
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
J'habite Perpignan ou plus exactement un village nommé Pia, Donc je me situe à 2 h de Toulouse !
J'ai trouvé ce professionnel sur Perpignan même qui la dowgrade pour 30e , je vous laisse regarder le site pour savoir quel serai la meilleur formule enfin je voudrais plutôt savoir si le jailbreak à 30e suffirait ?


Et je te remercie de ta réponse rapide !
Slt moi je downgrade avec cfw de ton choix contacte moi en mp
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
J'habite Perpignan ou plus exactement un village nommé Pia, Donc je me situe à 2 h de Toulouse !
J'ai trouvé ce professionnel sur Perpignan même qui la dowgrade pour 30e , je vous laisse regarder le site pour savoir quel serai la meilleur formule enfin je voudrais plutôt savoir si le jailbreak à 30e suffirait ?


Et je te remercie de ta réponse rapide !
Tu as une Fat avec memoire nand, très peu de soi disant "pros" en France sont capables de la downgrader. Et ça ne se fait pas en utilisant un e3 mais un Teensy et soudures :)
Le "downgrade" à 30€ du lien que tu envoies, c'est juste inserer une clé usb et appuyer sur OK, ça marche seulement si la console est en version 3.55 ou moins actuellement, ça vaut 0€ et il te fait payer ça 30€...
Dans ton cas le downgrade coute 120€ d'après le site. Il y a bien sur moins cher ailleurs (moi par ex).
Je te conseille aussi de taper dans google "technicien en carton" tu verras aussi qu'un sujet à été crée sur un forum à la gloire des incompetences de ce gus :)
 

R3dSbOoubi

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
7
Points
3 586
Et bien écouter merci de vos réponse est désolé de vous répondre que maintenant, est bien quelqu'un dans le 66 serai capable de me faire ça ? Est a quel prix ? Je veux juste la jailbreak pour pouvoir rajoute un peu de fun dans mais partie de cod pour des petits lobby est autres..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut