Quelque que petites astuces en Tranzit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
16
Réactions
5
Points
543
Salut à tous, alors je sais pas si ça a été déjà dit, je me lance:

Au sujet du robot-chauffeur:
si on le cut il peut:
  • Ouvrir la porte et vous éjecter dans la brume!

  • Ne pas s'arrêter au endroit où il est prévu qu'il s'arrête (diner, courant, ferme, ville, dépot)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En lui jetant une bombe IEM, il va se désactiver et s'arrêter si les portes étaient fermées , elle resteront bloquées. A vous ensuite de survivre dans le bus ;) (on peut le réactiver le robot avec une turbine !)

(dans cette vidéo, les portes étaient restées ouvertes)

Pour avoir Quick Revive sur toute les parties en Tranzit il suffit de réanimer entre 10 et 15 fois la même personne ("Réanimation ..." sera écrit en violet)


Pour avoir Deadshot Daiquiri il faut réaliser un certain nombre de double headshot avec une balle (un éclair vert apparaît comme avec Quick Revive quand vous l'aurez) cet atout est un peu comme visée solide, précision augmentée quand on tire au jugé. A chaque kill que vous ferez, la tête du zombie sera arrachée


Pour l'atout Steel Barriers, il faut apparemment réparé 700 fenêtres (pareil, un éclair vert apparait quand vous l'aurez) je crois qu'il a plus de planches quand vous réparez une fenêtre, et elle sont plus dur à enlever pour les zombies (tout ça est à confirmer, c'est le seul que je n'ai pas testé)


Voilàààà en espérant aider un maximum de personne :D
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Pour les atouts caché il faut recommencer l'opération à chaque nouvelle partie? ou il reste indéfiniment.
Car 15 mort par partie sa fais beaucoup dans le classement :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut