Glitch quelqu un fait partie xp bot ?

Réactions
1
    Réponse de The-Apocalypse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : quelqu un fait partie xp bot ?
Salut je cherche une personne qui fait ce glitch merci de me contacter
psn : i-xtr3m-p0w3r-i

Neiro Gaming

Future Développeur
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Neiro Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : quelqu un fait partie xp bot ?
Il y a SaMi-Du-4800 <3

Réactions
1
    Réponse de The-Apocalypse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : quelqu un fait partie xp bot ?
merci

Neiro Gaming

Future Développeur
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Neiro Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : quelqu un fait partie xp bot ?

KaoX ModZ

Membre
Réactions
3
    Réponse de KaoX ModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : quelqu un fait partie xp bot ?
Fais directement un Lobby, ça ira plus vite ;)

Neiro Gaming

Future Développeur
Contributeur
Réactions
164
Il est libre de faire ce qu'il veux :)

KaoX ModZ

Membre
Réactions
3
    Réponse de KaoX ModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : quelqu un fait partie xp bot ?
Et moi je suis libre de dire se que je veux ;)

Neiro Gaming

Future Développeur
Contributeur
Réactions
164
Mais la personne demande de l'xp bot et pas un lobby :)

Haut Bas