Quelles sont vos origines ?

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Bouh.
J'me posais une petite question. Question au passage qui est très bizarre. Récemment, il y a eu l'EURO 2016. (Désolée de vous rappeler de mauvais souvenirs...) Et donc, je me suis demandée quelles sont vos origines. Personnellement, je suis irlando-franco-italienne. Et non, je ne suis pas rousse... Dommage.

Et vous ?
 

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Bouh !
Pur français ? Etes-vous sûrs ? c:

"irlando-franco-italienne" C'est possible ca?:stupéfait:
Bah oui. Mon Kohai Creepy a assez bien expliqué. Pour plus de détails, mon papa est Irlandais, ma mère Italienne et j'suis née en France.

Bah oui,
Je veut dire, si c'est parents ont des origine différente et que Cro est née en France ça donne ça, du moins si j'ai bien compris :rofl:
Corrige moi si j'me trompe Senpai :rofl:
Quel Kohai !
 

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Ah non aucunement :( mes grands parents y vont tous les ans, y parlent italient mais pas moi ! j'aimerai bien apprendre !
T'es d'accord hein, italien = best race ever :D
OMG. Il faut y remédier. Comment ça tu ne parles pas Italien ? ê.e Tu mérites le bûcher. xD
Personnellement, je parle Italien & Irlandais gaélique. Tu DOIS apprendre l'Italien.

Hm. L'Italie est un beau pays. Les Italiens sont des BG. Et c'est un pays connu pour une multitude de choses. On va dire que oui. :'D
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
OMG. Il faut y remédier. Comment ça tu ne parles pas Italien ? ê.e Tu mérites le bûcher. xD
Personnellement, je parle Italien & Irlandais gaélique. Tu DOIS apprendre l'Italien.

Hm. L'Italie est un beau pays. Les Italiens sont des BG. Et c'est un pays connu pour une multitude de choses. On va dire que oui. :'D
Je suis pas un bon italien OMG
Je vais sur babbel. Désolé! :mdr:
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Bouh.
J'me posais une petite question. Question au passage qui est très bizarre. Récemment, il y a eu l'EURO 2016. (Désolée de vous rappeler de mauvais souvenirs...) Et donc, je me suis demandée quelles sont vos origines. Personnellement, je suis irlando-franco-italienne. Et non, je ne suis pas rousse... Dommage.

Et vous ?

Je rejoint @Aigeane, pur français :dance:.
 
Haut