Quelles sont vos origines ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Né en France et mes parents aussi, mais mes grands parents ont du sang portugais :D
Sinon je suis Français :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Accrochez vous c'est assez compliqué D:
Mon père est d'origine argentine de base (la famille a migré en italie), donc je suis italien du côté paternel
Ma mère est d'origine espagnol (la famille était andalouse, et ma grand mère est né en Algérie), je suis donc plus espagnol qu'Algérien

Vous vous êtes perdus ? :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Accrochez vous c'est assez compliqué D:
Mon père est d'origine argentine de base (la famille a migré en italie), donc je suis italien du côté paternel
Ma mère est d'origine espagnol (la famille était andalouse, et ma grand mère est né en Algérie), je suis donc plus espagnol qu'Algérien

Vous vous êtes perdus ? :trollface:
Tu es donc "Itagnol" ou "Itarien" :trollface: ?
 

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Quelle mixité.

En ce qui concerne les pur français, je veux des preuves. Si vous ne pouvez pas prouver que vos grands parents et vos arrières parents sont français, alors vous n'êtes pas "pur français". Non je ne suis pas chiante, non. D:
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Quelle mixité.

En ce qui concerne les pur français, je veux des preuves. Si vous ne pouvez pas prouver que vos grands parents et vos arrières parents sont français, alors vous n'êtes pas "pur français". Non je ne suis pas chiante, non. D:
Senpai
Vous forcez trop :d:
Mais si je suis bien un pur français :3
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Quelle mixité.

En ce qui concerne les pur français, je veux des preuves. Si vous ne pouvez pas prouver que vos grands parents et vos arrières parents sont français, alors vous n'êtes pas "pur français". Non je ne suis pas chiante, non. D:

Mon père est français, ma mère est française, mes grands-parents sont français (paternel et maternel) :oui:.
 
Haut