Résolu Quelles sont les conditions de remboursement Neteller ?

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Salut, je voudrais savoir quelles sont les conditions de remboursement Neteller svp. Peut-on être remboursé avec un compte non-vérifié ? Merci
 
D

deleted583298

Salut Excalibur STN,

Tout est dit ici :
10.6 Nous déclinons toute responsabilité pour les biens ou services que vous achetez en utilisant le Service NETELLER. Tout litige doit être directement envoyé au Marchand fournissant les biens ou services correspondants. Après l’utilisation du Service NETELLER pour effectuer un achat, nous sommes dans l’impossibilité d’interrompre la Transaction. Toutefois, lorsque vous avez utilisé votre Carte pour acheter des biens ou des services, vous pouvez porter réclamation contre le Marchand si les biens ou services ne sont pas satisfaisants, ne sont pas fournis, le sont uniquement en partie ou ne correspondent pas à la description du fournisseur. Vous devez nous informer de tout litige dans les 60 jours suivant l’achat et la rétrofacturation sera appliquée à votre compte uniquement si elle est émise avec succès par le marchand via MasterCard ; c’est à MasterCard et pas à nous de déterminer qui remportera la rétrofacturation. Si vous effectuez à tort une demande de rétrofacturation, nous serons en droit de vous facturer les frais justifiés liés à la poursuite de la demande de rétrofacturation et nous serons en droit de débiter votre Compte du montant de ces frais.
Aucune condition est nécessaire pour faire un remboursement sur Neteller. :ok:
 
D

deleted583298

Non, la façon dont elle me parlait, on sentait qu'elle lisait
Peut-être qu'elle lisait autre chose en même temps qu'elle te parlait ? D: Car personnellement, je n'ai rien trouvé aussi dans les CGU comme quoi il fallait avoir un compte vérifié pour être rembourser, d'où mon :
Sans doute, oui, je ne vois pas pourquoi tu ne le pourrais pas ? ^^
:p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Peut-être qu'elle lisait autre chose en même temps qu'elle te parlait ? D: Car personnellement, je n'ai rien trouvé aussi dans les CGU comme quoi il fallait avoir un compte vérifié pour être rembourser, d'où mon :

:p
Ok, merci.... Je sens que si sa se passe mal, je les trainerais en justce
 
Haut